Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Gata San lag sur données mobiles — problème de réseau ?

Bonjour 👋 Oui, ce que tu décris est assez courant quand on joue sur données mobiles. Même si GTA San Andreas est surtout un jeu hors ligne, certaines versions ou configurations peuvent quand même dépendre d’une connexion stable (vérifications, téléchargements internes, etc.), et les données mobiles

Question

• 

5G

69

2

• WIFI Comfort

Quelqu’un a-t-il souscrit au pack WIFI Comfort ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration notable ? Je serais intéressée d’avoir votre feedback. Merci beaucoup d’avance.

Question

• 

Utilisation

48

1

• Solution acceptée

Ma commande en cours

Bonjour j'ai deux commandes en cours sur l'échoppe et je ne reçois rien

Question

• 

Suggestions

52

1

0

• Problème persistant de réseau et de connexion internet - 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Madame, Monsieur, Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile. Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce

Question

• 

Utilisation

67

1

0

• Solution acceptée

Faut il une sim étrangère pour aller a Londres

Je vais aller à Londres est ce que je dois ajouter un forfait hors ue

Question

• 

Surf international

50

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Coupure suite à un changement d’opérateur

Je partage mon expérience car la situation devient vraiment problématique. J’ai quitté Hey le 10 avril pour passer chez Orange. On m’avait assuré qu’il n’y aurait aucune coupure de connexion, étant donné que c’est “la même société”. J’ai également transféré un autre numéro, avec la promesse d’un abo

Question

• 

Réseau

89

2

0

• app Orange TV Go

bonsoir j'ai l'app sur mes deux PC , ma tablette et mon Gsm. En déplacement , suite a une mise a jour , l' app de mon Gsm ne fonctionne plus . On me demande de me recontacter, mais cela se fait depuis la TV du domicile . Peut on le faire d'une autre façon ???

Question

• 

Utilisation

46

1

0

• Solution acceptée

Pagamento

Mon forfait de données internet est épuisé, j'essaie de le recharger mais je n'arrive pas à effectuer le paiement via l'application.

Question

• 

Utilisation

27

1

0

• Comment changer mes options?

Pour 36 €, je n ai qu 1 go de data.

Question

• 

Utilisation

53

3

• Solution officielle

Carte autre opérateur dans flybox

Bonjour, peut-on utiliser la flybox ( que j'ai achetée) avec une carte sim d'un autre opérateur ? Le réseau Orange où je suis est nul et meilleur chez base par ex. Si oui comment faire ?

Question

• 

Flybox

34

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K