Bonjour 👋 Oui, ce que tu décris est assez courant quand on joue sur données mobiles. Même si GTA San Andreas est surtout un jeu hors ligne, certaines versions ou configurations peuvent quand même dépendre d’une connexion stable (vérifications, téléchargements internes, etc.), et les données mobiles
Question
•
5G
69
2
Quelqu’un a-t-il souscrit au pack WIFI Comfort ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration notable ? Je serais intéressée d’avoir votre feedback. Merci beaucoup d’avance.
Question
•
Utilisation
48
1
Solution acceptée
Bonjour j'ai deux commandes en cours sur l'échoppe et je ne reçois rien
Question
•
Suggestions
52
1
0
Madame, Monsieur, Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile. Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce
Question
•
Utilisation
67
1
0
Solution acceptée
Je vais aller à Londres est ce que je dois ajouter un forfait hors ue
Question
•
Surf international
50
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Je partage mon expérience car la situation devient vraiment problématique. J’ai quitté Hey le 10 avril pour passer chez Orange. On m’avait assuré qu’il n’y aurait aucune coupure de connexion, étant donné que c’est “la même société”. J’ai également transféré un autre numéro, avec la promesse d’un abo
Question
•
Réseau
89
2
0
bonsoir j'ai l'app sur mes deux PC , ma tablette et mon Gsm. En déplacement , suite a une mise a jour , l' app de mon Gsm ne fonctionne plus . On me demande de me recontacter, mais cela se fait depuis la TV du domicile . Peut on le faire d'une autre façon ???
Question
•
Utilisation
46
1
0
Solution acceptée
Mon forfait de données internet est épuisé, j'essaie de le recharger mais je n'arrive pas à effectuer le paiement via l'application.
Question
•
Utilisation
27
1
0
Solution officielle
Bonjour, peut-on utiliser la flybox ( que j'ai achetée) avec une carte sim d'un autre opérateur ? Le réseau Orange où je suis est nul et meilleur chez base par ex. Si oui comment faire ?
Question
•
Flybox
34
1
0