Solution officielle
Bonjour j'ai une caravane résidentielle en Flandre. J'utilise une flybox pour avoir un réseau WiFi et une connection ordi filiaire. La réception est très faible surtout quand il fait nuageux. Quel amplificateur réseau 4g extérieur mettre ? Merci
Question
•
Suggestions
43
1
0
Bonjour Je me permets de vous contacter en tant que client Orange Belgium afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'absence persistante du service de messagerie RCS sur iOS. Nous sommes en mars 2026. Apple a intégré la prise en charge du protocole RCS sur iPhone depuis la sortie d'i
Question
•
Utilisation
133
1
Solution acceptée
Bonjour, Mon numéro Orange fonctionne normalement pour : – les appels entrants depuis d’autres opérateurs, – mes appels sortants. En revanche, quand ma compagne (chez Base) m’appelle depuis son numéro (qu'elle vient de porter chez Base depuis Proximus), elle obtient le message : « Ce numéro n’existe
Question
•
Utilisation
85
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Jai reçu un iPhone 17 récemment et j’aimerais transférer mon abonnement sur celui ci. Comment transformer la carte SIM en carte e SIM sur l’iPhone 17? merci d’avance pour votre aide!
Question
•
Internet Mobile
77
2
Solution acceptée
Bonjour, Ma fille part à Londres et j'aimerais lui partager les datas que je n'utilise pas . Mais elle est sur l'abonnement de son papa. Cela est-il possible et comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.
Question
•
5G
60
1
0
J'ai eu récemment un problème de 5G via orange, ou elle n'était pas fonctionnel en Belgique mais après un voyage en France oui comme si de rien était et a mon retour ma 5G était encore inactive Suis-je le seul à avoir eu ce problème, en suppléant d'un sav désagréable avec ?
Question
•
5G
47
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je me rends à Londres bientôt. Pourrais-je profiter de mon abonnement pour utiliser la 4G ou est-ce payant ?
Question
•
Utilisation
61
1
0
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai plus de réseau mobile lorsque je passe la frontière. Au début c'était en Allemagne puis,au fil du temps, dans certaines régions de France, puis dans l'ensemble du pays, en Italie, l'an dernier aux pays bas et , à présent, c'est même au Luxembou
Question
•
Mobile
78
2
0
Solution officielle
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de déposer une réclamation officielle concernant les nombreux problèmes que je rencontre avec mes services chez Orange Belgium, ainsi que l’absence de solution concrète malgré mes multiples démarches. Je suis client chez vous depuis plus de cinq
Question
•
Suggestions
55
1
0