Solution officielle
Solution acceptée
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'internet rapide.Je fait plusieurs appels 5000. On me ballade...une fois c'est soi disant en ordre,une fois le problème est connu et sera resolu,vous n'etes pas seul ds le cas....soyez patient . Bref j'attends et rien.Pas un message d'excuse ou autre. Lamentable
Question
•
Internet Mobile
63
3
Bonjour, ma connexion 4g se remet chaque 04 du mois , mais même le premier jour que cela se réactive , ça bloque souvent , ou bien m'indique que je n'ai plus de forfait alors que c'est impossible. Le service client n'arrange pas vraiment mon soucis :/ . Que puis-je faire ?
Question
•
5G
38
1
0
Ce lundi 2 février j ai payer 131 euro de facture et ce vendredi 6 fevrier ils ont encore retirer 131 euro vu les bug fortis j'ai eu plusieurs fois des factures payer doublons que dois je faire je n' ai plus un euro et a découvert je ne sais pas comment vivre
Question
•
Mobile
92
2
Solution acceptée
Bonjour à tous, En regardant YouTube via les données mobiles Orange, il m’arrive assez souvent que la qualité des vidéos descende automatiquement à 480p ou 720p, même quand le téléphone affiche une bonne connexion 4G ou 5G avec un signal stable. De mon côté, les autres applications (navigation, stre
Question
•
5G
57
1
Solution officielle
Bonjour, Nous avons 4 abonnements GSM chez orange sur la même facture, le volume de surf d'aucun d'eux n'a été remis zéro le 22 janvier (date de clôture mensuelle). On m'a confirmé par téléphone qu'il s'agissait d'un problème chez orange. Merci de rectifier au plus vite! Ca devient urgent...
Question
•
Internet Mobile
56
2
0
Solution acceptée
bonsoir et alors orange ! à ath qui passé la mobile 5G sous iphone 14 pro cas la mobile 5G ne qui va pas avez vous aussi la problème chez orange à ath merci Rodrigue
Question
•
5G
64
2
0
Solution acceptée
Comment pouvoir récupérer les photos et vidéos dans la galerie après les avoir transféré sur la carte sd sur un Samsung A26 5g ? Merci
Question
•
Utilisation
82
2
0
Helloo j'ai eu deux retard de paiement que j'ai payé il y a maintenant 4 jours. Ma carte sim a été bloqué et je ne pouvais plus recevoir d'appel. Je peux aujourd'hui passer des appels et en recevoir, mais il y a juste un problème : je peux utiliser ma 4g uniquement si l'option données en itinérance
Question
•
Utilisation
50
2
0
Trajet en train en ICE depuis Aachen jusqu’à Berlin : une seule micro-coupure du réseau 5G, due à la couverture. En Belgique, sur n’importe quel trajet en train, il y a de larges zones sans réseau. Pourquoi sommes-nous aussi nuls en matière de couverture pour les trains en Belgique ? Les autres y ar
Question
•
5G
74
1
0
Solution acceptée
Je pars à Londres prochainement et j’aimerais savoir si je devais changer de forfait pour ce voyage, en sachant que j’ai l’offre à 10gb (je n’ai pas vraiment d’infos supplémentaire) merci beaucoup de votre réponse
Question
•
Utilisation
52
2
0