▼ Spoiler Vraiment
Question
•
Internet Mobile
124
2
0
Solution officielle
Bonjour Je suis passé aujourd'hui chez Orange place Louis et malheureusement j'ai eu très mauvaise expérience avec un jeune garçon Il m'a parlé en mauvaise manière Je n'accepte pas cette façon J'espère que on reste en relation commerciale sérieuse Merci de faire le nécessaire
Question
•
Utilisation
91
3
Solution acceptée
Bonsoir Petite question j'ai un abonnement GO PLUS avec 70GB et 20GB en cadeau depuis plusieurs année je voudrais passé a l'abonnement GO EXTREME 300GB. Vais je toujours avoir mes 20GB par mois en cadeau en plus des 300GB. Merci pour vos réponse.
Question
•
Suggestions
89
4
Solution acceptée
Bonjour, J'ai acquis un smartphone Xiami PocoX7 depuis peu. Lorsque je voyage à l'étranger (France, Espagne ou Angleterre) je n'ai plus de réseau. Je peux appeler, envoyer des SMS mais tout ce qui passe par Internet ne fonctionne pas. Sauf à certains moments de la journée. Ainsi je récupère de la 4G
Question
•
Utilisation
75
2
0
Solution acceptée
Bonjour la communauté, Je possède un Xiaomi Redmi Note 12 pro+ 5g, lorsque je me rends à l'étranger (récemment en Allemagne) tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun accès à internet. Les paramètres d'itinérance sont activés et même en sélectionnant manuellement les réseaux disponibles rien n
Question
•
Internet Mobile
42
1
0
Solution acceptée
Comme un petit paquet supplémentaire au cas ou j’ai déjà utilisé tout mon abonnement
Question
•
Internet Mobile
49
1
0
Solution officielle
Bonjour, Problème récurrent de connexion 4G dans la région de Huy. Je n'ai pas reçu de Sms de début de travaux ? Si quelqu'un peut m'informer.... Merci
Question
•
Utilisation
42
1
0
Gisteren heb ik extra mobiele data aangevraagd. 15 GB voor 20 euro. Ik heb een e-mail ontvangen met de bevestiging dat de data is bijgeschreven, maar er is al een dag verstreken en ik heb nog steeds geen data. Ik heb mijn data nodig! De app zegt dat ik de extra 20 euro aan het einde van de maand moe
Question
•
Internet Mobile
39
1
0
Solution officielle
Bonjour, J'ai 6 numéros de GSM repris sur mon abonnement et voici des semaines maintenant que 2 d'entre eux (ceux de mon fils et ma belle-mère) restent bloqués en EDGE. J'ai inversé ma carte SIM avec celle de mon fils => mon GSM reste en EDGE et celui de mon fils en 4G+. Ce n'est donc pas le GSM qui
Question
•
Internet Mobile
66
1
0
Hi everyone, I’ve been dealing with a technical issue lately and wanted to check if anyone else has experienced something similar. Whenever I’m streaming videos (HD content, usually around 10–15 Mbps), my mobile data connection becomes unstable. The stream starts buffering, and sometimes the connect
Question
•
Utilisation
49
1