Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

internet bloquer 4G+

Voici mon iPhone 14 Pro sous iOS 26.1. Au coin de la rue des Frères Descamps, à l’intérieur, je n’ai presque aucun signal 4G. La 4G+ semble bloquée, et la connexion 4G est très lente. Ma carte SIM date de 2021 ! est-ce pour cela que je ne bénéficie pas de la mise à jour 4G+ ? Merci, Rodrigue

Question

• 

5G

58

1

0

• Solution acceptée

Activation option internet mobile

Bonjour, La recharge 5GB à 10€ est affichée comme activée dans mes options, mais elle n’apparaît pas dans ma consommation, donc je n’ai pas d’Internet. J ai essayé de redémarrer l iPhone désactiver/réactiver les données cellulaires mais ça ne fonctionne pas. Merci

Question

• 

Utilisation

63

2

0

• Est-ce que des gens en carte prépayée ont déjà eux ce soucis

Bonjour tous le monde, je sais très bien que personne ne peux m'aider sur ce forum mais que le soucis vient d'orange d'après le vendeur et qu'un dossier est actuellement en cours. Depuis environ deux semaines, je ne peux plus transformée mes crédits en donnée mobile, que sa soit via la notification

Question

• 

Internet Mobile

78

3

0

• Solution acceptée

Internet mobile

Bonjour, Cela fait des années que je suis en carte prépayée et si je désirais avoir du data, j'allais dans l'application MyOrange et pour 2 € je pouvais avoir 1 giga temporaire pendant 24h. Hors depuis peu, cette option est grisée. L'application montre toujours l'option mais le bouton activé est gri

Question

• 

Internet Mobile

53

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Utilisation

Je n'arrive pas a utiliser na 4G/5G ni a passer d'appel

Question

• 

Utilisation

61

3

• Solution acceptée

Problème sim (suspension)

Je paye facture et encore suspendu

Question

• 

5G

78

3

0

• Solution officielle

Pas d'Internet mobile à l'étranger sur certains opérateurs

Bonjour. Je me permets de vous contacter car je constate depuis plusieurs mois des soucis d'Internet mobile avec mon abonnement Orange (ainsi que plusieurs de mes proches étant à l'étranger en même temps que moi - de leur côté, ils ont des abonnements hey!). Pour résumer le problème : sur certains r

Question

• 

Utilisation

267

12

0

• mobile serenity

Bonsoir Quand je quitte mon domicile et que je n'ai pas d'internet , pour mon ordi je fais un partage de connexion ave mon mobile . Plusieurs sites sont alors bloqués par Mobile Serenity . Il y a t*il un moyen de désactiver Serenity ( et puis le remettre ) pour aller sur certains sites ?? Il y a la

Question

• 

Utilisation

55

1

0

• Solution officielle

Couverture 5G Orange

est ce que orange à là meilleur 5g?

Question

• 

5G

58

3

0

• Solution acceptée

Les vidéos TikTok ne se chargent pas correctement avec les données mobiles

Bonjour à tous, J’ai un problème étrange avec TikTok. Lorsque j’utilise les données mobiles, les vidéos s’arrêtent en plein milieu ou ne se lancent pas correctement. Mais dès que je passe en Wi-Fi, tout fonctionne normalement. Je suis chez Orange avec la 4G, et les autres applications comme YouTube

Question

• 

5G

48

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K