Bonjour, Quand je suis allée en Bosnie, je ne pouvais pas utiliser mes données cellulaires, ni passer des appels parce que cela me couterais trop cher. J’ai donc acheté un numero local. J’aimerais y retourner et je me demande si on peut acheter un forfait compatible avec orange pour pouvoir garder m
Question
•
Suggestions
55
2
0
Solution acceptée
mon internet est terminé mais je cherche un moyen moins cher que de payer 10 euros pour 5 Gb [ Edit modérateur : changement de titre ]
Question
•
Internet Mobile
57
1
0
J'essaie de m'abonner avec les 60 Go, mais lorsqu'il me demande de saisir mon numéro de carte d'identité et parce que je suis nouveau ici en Belgique, le numéro d'identification est composé de 10 chiffres mais la saisie n'accepte que le numéro commençant par la lettre B puis 9 chiffres, j'ai donc es
Question
•
Internet Everywhere
60
3
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura réponse à ma question. Je suis cliente Orange depuis peu. J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le site d'Edenred (chèques-repas), aussi bien sur le PC de mon travail, le mien, que sur l'application. Subitement, je suis à chaque fois déconne
Question
•
Internet Mobile
144
2
0
Solution acceptée
L'eSIM a été activée sur mon GSM sans que je sois prévenu, je l'ai supprimé et pourquoi es ce que maintenant mes données ne sont plus sur ma carte SIM et les donnés mobiles de fonctionnent plus, ainsi que appeler et envoyer des messages?
Question
•
Réseau
103
5
0
Bonjour depuis quelque temps me dit n être pas connecté hors je ss en 5g que faire même effectué des appels
Question
•
5G
58
2
0
Cela fais 2 fois que je me rend en Allemagne et je n'arrive pas à utiliser ma 4/5g (avec 2 téléphone différents) Alors qu'en France et au pays bas aucun soucis .
Question
•
Internet Mobile
55
1
0
Solution acceptée
bonjour passant bientot sur carplay /android auto je voudrais y installer une 2e sim dans cet autoradio ( slot prevu a cet effet) afin d eviter de chaque fois faire un partage de conexion quand je rentre dans mon vehicule, j aimerais garder mon forfait ainsi que mon numero, actuelement je suis sous
Question
•
Utilisation
61
1
0
Solution acceptée
J'ai un router de poche qui demande une carte sim pour une connexion internet partout. Comment faire pour l octroyer et la jumelée avec mon GSM? Merci
Question
•
Internet Mobile
39
1
0
Bonjour, N'ayant à ce jour aucune solution ni de retour de Orange (ils ont essayé de me contacter mais étant hors UE je ne décroche pas et rien par mail ou autre), j'essaye via ce canal. Voici l'historique des messages envoyé à Orange et dont je ne sais tjs pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Désol
Question
•
Surf international
53
2
0