Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 5G à l’étranger

Bonjour, Quand je suis allée en Bosnie, je ne pouvais pas utiliser mes données cellulaires, ni passer des appels parce que cela me couterais trop cher. J’ai donc acheté un numero local. J’aimerais y retourner et je me demande si on peut acheter un forfait compatible avec orange pour pouvoir garder m

Question

• 

Suggestions

55

2

0

• Solution acceptée

Mes données mobiles sont épuisées

mon internet est terminé mais je cherche un moyen moins cher que de payer 10 euros pour 5 Gb [ Edit modérateur : changement de titre ]

Question

• 

Internet Mobile

57

1

0

• Numéro d'identification invalide

J'essaie de m'abonner avec les 60 Go, mais lorsqu'il me demande de saisir mon numéro de carte d'identité et parce que je suis nouveau ici en Belgique, le numéro d'identification est composé de 10 chiffres mais la saisie n'accepte que le numéro commençant par la lettre B puis 9 chiffres, j'ai donc es

Question

• 

Internet Everywhere

60

3

• Solution officielle

Solution acceptée

Code identification Edenred non reçu par SMS

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura réponse à ma question. Je suis cliente Orange depuis peu. J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le site d'Edenred (chèques-repas), aussi bien sur le PC de mon travail, le mien, que sur l'application. Subitement, je suis à chaque fois déconne

Question

• 

Internet Mobile

144

2

0

• Solution acceptée

eSIM

L'eSIM a été activée sur mon GSM sans que je sois prévenu, je l'ai supprimé et pourquoi es ce que maintenant mes données ne sont plus sur ma carte SIM et les donnés mobiles de fonctionnent plus, ainsi que appeler et envoyer des messages?

Question

• 

Réseau

103

5

0

• 5g coupe toujours

Bonjour depuis quelque temps me dit n être pas connecté hors je ss en 5g que faire même effectué des appels

Question

• 

5G

58

2

0

• Réseau 5g en Allemagne

Cela fais 2 fois que je me rend en Allemagne et je n'arrive pas à utiliser ma 4/5g (avec 2 téléphone différents) Alors qu'en France et au pays bas aucun soucis .

Question

• 

Internet Mobile

55

1

0

• Solution acceptée

double carte sim avec meme numero apple carplay

bonjour passant bientot sur carplay /android auto je voudrais y installer une 2e sim dans cet autoradio ( slot prevu a cet effet) afin d eviter de chaque fois faire un partage de conexion quand je rentre dans mon vehicule, j aimerais garder mon forfait ainsi que mon numero, actuelement je suis sous

Question

• 

Utilisation

61

1

0

• Solution acceptée

Carte sim pour router de poche

J'ai un router de poche qui demande une carte sim pour une connexion internet partout. Comment faire pour l octroyer et la jumelée avec mon GSM? Merci

Question

• 

Internet Mobile

39

1

0

• Pass best destination et données mobiles ne fonctionne pas (en Suisse)

Bonjour, N'ayant à ce jour aucune solution ni de retour de Orange (ils ont essayé de me contacter mais étant hors UE je ne décroche pas et rien par mail ou autre), j'essaye via ce canal. Voici l'historique des messages envoyé à Orange et dont je ne sais tjs pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Désol

Question

• 

Surf international

53

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K