Solution acceptée
Bonjour ma compagne a transféré l'abo voo de notre fils sur sa facture orange et par la meme occasion lui a commandé un nouveau smartphone. Nous avons bien recu par mail la confirmation de la commande et le paiement a été débité. Hors il fait écrit livraison dans les deux jours ouvrables. Cela fait
Question
•
Internet Mobile
63
2
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis plusieurs semaines mon internet mobil en allemagne est tellement lent (que en mode edge) que je n arrive meme pas à ouvrir un simple site internet. Quelqu un a le même problème ou encore mieux, une solution? C est tellement chiant, que je refléchis à changer d operateur.
Question
•
Surf international
61
3
0
Ya t’il en ce moment des perturbations réseau ? Impossible de voir un réel insta sans coupure . Et full 5G !!!! Pénible
Question
•
5G
44
1
0
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte Tempo commandée le 15 septembre. Je suis très étonnée de devoir passer par un forum. Il n'y a aucun moyen d'envoyer un email au service clientèle? Je ne sais pas téléphoner non plus puisque je dois entrer un numéro de téléphone que je n'ai pas encore pour
Question
•
Utilisation
94
7
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai lancé plusieurs sujets ici sur la flybox et je n'ai eu vraisemblablement aucune réponse. Le problème est que c'est impossible d'avoir des mises à jour de la flybox orange. Si je vais dans un magasin orange, j'aurai probablement une nouvelle flybox (ne va t on pas me la compter en deux
Question
•
Internet Everywhere
135
6
0
Solution acceptée
quelqu'un peut-il me dire comment faire pour envoyer un mail avec des pièces joints à Orange svp ?
Question
•
Utilisation
137
6
0
La carte esim est désactivée. Toutes mes tentatives pour la réactiver échouent! Que faire?
Question
•
Internet Mobile
79
2
0
Solution acceptée
Bonjour tout le monde. J'utilise la Flybox 4G pour l'accès à internet dans ma seconde résidence. J'active l'option "Data Boost" pour augmenter les GB pendant 6 à 8 mois sur l'année et la désactive le restant de l'année où je n'y accède pas (surcoût de 8 €/mois). Mais depuis quelques semaines il n'es
Question
•
Flybox
62
1
0
Solution acceptée
Bonjour cela va faire deux semaines que j'ai été transféré de voo vers orange (internet/tv/ et 3 numéros mobiles) et je n'ai que des problèmes.... Celui qui persiste et c'est pour ca que je suis ici, l'internet sur deux de mes numéros gsm ne fonctionne pas. J'ai déjà téléphoner plusieurs fois et on
Question
•
Internet Everywhere
71
2
0
Bonjour, J'ai une daschcam Blackvue DR750 LTE Plus 2CH et lorsque j'y introduit la carte SIM Orange extra surf card, dont j'ai désactivé le code PIN, la caméra demande d'activer la carte. Seulement, le menu permettant la configuration de l'APN n'appareit pas dans le menu de l'application. Il paraitr
Question
•
Surf Extra Card
35
0