Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Smarphone commandé mais aucune nouvelle à part la confirmation de commande....

Bonjour ma compagne a transféré l'abo voo de notre fils sur sa facture orange et par la meme occasion lui a commandé un nouveau smartphone. Nous avons bien recu par mail la confirmation de la commande et le paiement a été débité. Hors il fait écrit livraison dans les deux jours ouvrables. Cela fait

Question

• 

Internet Mobile

63

2

0

• Solution acceptée

Internet mobile à l'étranger

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon internet mobil en allemagne est tellement lent (que en mode edge) que je n arrive meme pas à ouvrir un simple site internet. Quelqu un a le même problème ou encore mieux, une solution? C est tellement chiant, que je refléchis à changer d operateur.

Question

• 

Surf international

61

3

0

• État du réseau

Ya t’il en ce moment des perturbations réseau ? Impossible de voir un réel insta sans coupure . Et full 5G !!!! Pénible

Question

• 

5G

44

1

0

• Jamais reçu la carte Tempo

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte Tempo commandée le 15 septembre. Je suis très étonnée de devoir passer par un forum. Il n'y a aucun moyen d'envoyer un email au service clientèle? Je ne sais pas téléphoner non plus puisque je dois entrer un numéro de téléphone que je n'ai pas encore pour

Question

• 

Utilisation

94

7

0

• Solution acceptée

Difficultés mise à jour FLYBOX

Bonjour, j'ai lancé plusieurs sujets ici sur la flybox et je n'ai eu vraisemblablement aucune réponse. Le problème est que c'est impossible d'avoir des mises à jour de la flybox orange. Si je vais dans un magasin orange, j'aurai probablement une nouvelle flybox (ne va t on pas me la compter en deux

Question

• 

Internet Everywhere

135

6

0

• Solution acceptée

pouvoir envoyer un mail avec des pièces jointes à Orange

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour envoyer un mail avec des pièces joints à Orange svp ?

Question

• 

Utilisation

137

6

0

• Carte eSIM désactivée

La carte esim est désactivée. Toutes mes tentatives pour la réactiver échouent! Que faire?

Question

• 

Internet Mobile

79

2

0

• Solution acceptée

Flybox DataBoost

Bonjour tout le monde. J'utilise la Flybox 4G pour l'accès à internet dans ma seconde résidence. J'active l'option "Data Boost" pour augmenter les GB pendant 6 à 8 mois sur l'année et la désactive le restant de l'année où je n'y accède pas (surcoût de 8 €/mois). Mais depuis quelques semaines il n'es

Question

• 

Flybox

62

1

0

• Solution acceptée

Problème de transfert voo vers orange

Bonjour cela va faire deux semaines que j'ai été transféré de voo vers orange (internet/tv/ et 3 numéros mobiles) et je n'ai que des problèmes.... Celui qui persiste et c'est pour ca que je suis ici, l'internet sur deux de mes numéros gsm ne fonctionne pas. J'ai déjà téléphoner plusieurs fois et on

Question

• 

Internet Everywhere

71

2

0

• Extra surf card avec dashcam BlackVue DR750 LTE Plus 2CH .

Bonjour, J'ai une daschcam Blackvue DR750 LTE Plus 2CH et lorsque j'y introduit la carte SIM Orange extra surf card, dont j'ai désactivé le code PIN, la caméra demande d'activer la carte. Seulement, le menu permettant la configuration de l'APN n'appareit pas dans le menu de l'application. Il paraitr

Question

• 

Surf Extra Card

35

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User