Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange bloque le DynDNS de tplink ?!!!

Bonjour J’ai un service de DynDNS auprès de tplink et il m’est impossible de résoudre mon adresse en utilisant les serveurs dns par défaut en utilisant internet à domicile et même en utilisant ma 5G !!! Les adresses tplink se composent comme ceci : ******.tplinkdns.com Savez vous pourquoi Orange blo

Question

• 

Internet & Fixed Phone

14

1

• problème de connexion de mon deuxième streamer

il est prévu deux streamer pour deux Télévisions dans le contrat que j'ai signé il a plus deux semaines dans une télé boutique Orange a mons ... mon premier streamer a été parfaitement associé a mon compte et fonctionne normalement ...quand j'ai voulu entamer la connection du deuxième avec SN Dongle

Question

• 

Pack

20

2

• Retour vers Giga après un passage par Zen, upload bloqué à 20 Mbps depuis deux mois.

Bonjour, J'étais client Giga Internet depuis juin 2025, avec 1000 Mbps en download et 53 Mbps en upload mesurés de façon continue pendant treize mois. Excellente connexion, rien à signaler. Le 10 juillet 2026, ma promo arrivant à échéance, j'ai testé l'offre Zen via My Orange. La bascule s'est exécu

Question

• 

Internet & Fixed Phone

27

1

0

• connexion internet instable

Bonjour, je rencontre depuis quelques semaines une grosse instabilité de ma ligne internet. j'ai déjà lancé le service client orange qui n'a pas vu de problème a distance, ils ont ensuite demandé au service "expert" de se pencher sur la question et le retour a été le même. j'en suis au stade ou j'ai

Question

• 

Internet & Fixed Phone

43

1

• Problème d'activation

Je me suis abonné Be TV par la page Facebook Orange 3 minutes plus tard les chaînes il est activé sur ma box j'ai reçu un email d'orange pour activer Be TV go mais impossible chaque fois un message d'erreur

Question

• 

TV

35

1

• Impossible de devenir client

Bonjour, J'ai souscrit à un pack en ligne. Je reçois la confirmation de ma commande par email. Quelques heures plus tard je reçois un email du RDV d'installation annulé en raison d'un problème technique (dans l'email le problème est : problème technique d'encodage) - ok et ? On fait quoi ? Aucun app

Question

• 

Pack

46

1

• Disney + premium

bonjour , quelqu’un a t il eu le même problème que moi . J avais un abonnement Disney + que j ai résilié vu que je l ai pris en option dans mon forfait orange tv + , le hic c est que je ne sais pas comment activer cette option , mon ancien abonnement Disney été associé à la même adresse mail que cel

Question

• 

TV

34

1

0

• Solution acceptée

HBO Max pas accessible

Bonjour Depuis juillet, l'app HBO max semble inaccessible sur ma box. Quand j'ouvre l'app, le seul bouton qui apparait est "droits et confidentialité". J'ai désinstallé, réinstallé, vidé le cache, redémarré,... rien n'y fait. Avez-vous rencontré le même soucis? Quelq'un a trouvé une solution? Merci,

Question

• 

TV

41

1

• Solution acceptée

enregistrement

Bonjour, les enregistrements se coupent en plein milieu du visionnage. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? et sait comment le résoudre ? Merci

Question

• 

TV

32

1

• Solution acceptée

Attention Arnaque

Petit avertissement concernant une intervention d’un technicien Orange. J’avais signalé un problème d’instabilité du Wi-Fi. Le technicien est intervenu sur l’installation/câblage Orange situé à l’arrivée de la ligne, et non sur mon modem près de la télévision. Il m’a expliqué que lors de mon passage

Question

• 

Internet & Fixed Phone

72

1

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions