Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetJ'ai contrôler la liste de toutes les chaînes en Wallonie sur ma TV et le 31 Eurosport 2 Fr n'est plus après Eurosport 1 Fr en 30 mais le 31 Eurosport 2 Fr est complètement à la fin de la liste après la 901 Musikplayer et ensuite 31 Eurosport... et lorsque regarde c'est bien Eurosport 2 Fr. Orange d
Question
•
Pack
11
0
0
Il me semblait avoir lu que l'appli Dazn serait accessible aussi. Mais le cadenas reste bloqué sur les matchs à venir. Quelqu'un a une idée???
Question
•
TV
15
0
0
Bonjour, j ai l option orange family avec Eurosport 1et 2 et depuis ce jour Eurosport 2 a disparue ? avez vous des renseignement vis à vis de cela ? et si c est provisoir ou si on va le récupéré ? merci à vous dans l attende t avoir des news 🙂
Question
•
TV
26
1
Solution acceptée
Bonjour, en définitive quel sera le prix pour l abonnement football belge saison 2026-2027,la reprise arrive bientôt et pas bcp d info d orange
Question
•
Pack
44
2
0
Solution acceptée
bonjour ma tele s allume toutes seule plus ou moins une fois tous les 4 mois le decodeur est aussi allume et la tele semble etre sur un fond d ecran google ????? merci
Question
•
TV
16
1
0
À pas beaucoup de chaîne musicale sur l’offre orange tv à que bel rtl, tipik vision, radio contact, tracé urbain rien de plus que avant on avait MCM qui a disparu a cause de la Décision du groupe M6 déjà en Belgique en la pas Beaucoup de chaîne francophone que déjà en France à plusieurs chaînes qui
Question
•
TV
31
0
0
Bonjour, Je constate régulièrement de brèves coupures de connexion, notamment lors des visioconférences, du streaming et d’autres usages en temps réel. Afin de documenter le problème, j’ai effectué un test continu avec PingPlotter vers l’adresse 1.1.1.1, avec une mesure toutes les 2,5 secondes penda
Question
•
Internet & Fixed Phone
32
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je fais l'acquisition d'un super robot ménager pour me faciliter la vie mais je ne parviens pas à le connecter à mon wifi. J'ai bien entendu déjà essayer toutes les manips conseillées mais rien à faire. C'est pour ça que je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution à
Question
•
Internet & Fixed Phone
29
1
0
Bonjour la communauté et l'équipe Orange, Je possède un abonnement Internet et TV chez Orange Belgique. Malheureusement, mon compte en ligne est actuellement configuré avec un profil "secondaire" (droits limités), ce qui m'empêche de gérer mes options et de voir mes factures correctement. L'assistan
Question
•
Pack
57
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions