Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

le pdf chaines tv est où ???

bonjour vous avez où cas le pdf des chaines tv wallonne est dû un télécharger ? merci

Question

• 

TV

3.2K

2

0

0

• Flybox

Bonjour, Je possède une flybox et j'ai oublié le mot de passe pour me connecter en tant qu'administrateur. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe? Il n'y a pas de lien. Merci d'avance pour votre réponse Elise

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.2K

1

0

• Solution acceptée

Questions pertinentes

•Je me pose encore la question,que si nous laissons une flybox 4G d’orange a son domicile 🏡 ou si on est en déplacement pouvons nous garder la connexion wifi et ou 4G malgré les déplacements mêmes numéros de sims FLYBOX ou? •Je sais que ma question paraît un peu bizarre mais je voudrai réponse clai

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.2K

1

0

0

• 13ème Rue et Syfy

Bonjour Orange. Pouvons nous espérer le retour de 13ème rue et Syfy dans l'offre LOVE en 2021 ? Ce serait une excellente initiative et ça ferait plaisir à de nombreux abonnés. D'avance merci

Question

• 

TV

5.4K

4

0

• Solution acceptée

home internet + tv+ option turbo boost

hello j'aimerais bien voir ce prix un abonnement home internet + tv + opiton turbo boost 400mbps/ 55e +49 +15 = 119€ c bien ca ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

4.9K

3

0

• Solution acceptée

Impossible d’enregistrer, de faire pause, de revenir en arrière

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d’enregistrer, mettre sur pause ou revenir en arrière. Nous avons déjà eu le problème, et normalement, en redémarrant le décodeur, ça refonctionne. Ici, rien n’y fait 😞 Qqun aurait le secret pour résoudre le problème? Un grand merci!

Question

• 

TV

6.5K

1

0

• Gb supplémentaire

Je me demande comment avoir des gb supplémentaires si sais possible que chaque mois je reçoive part exemple 100 gb en plus ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

4K

5

0

• Qq'un peut m'expliquer pourquoi Orange fait cela....

Bonjour, Je m'explique, ce 18/01 en fin de journée (vers 20H, j'ai le num d'appel) j'ai eu un appel sur mon fixe d'une opératrice commerciale de Proxi. Bien que mon fixe soit un num privé, il dispose de celui-ci, car anciennement comme tout le monde il n'y avait que Proxi (belgacom). Puis j'ai pris

Question

• 

Internet & Fixed Phone

6K

5

0

• Carte sim Flybox défectueuse

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur ma Flybox . Un message d 'erreur me disant que la carte sim ne correspond pas à la box . Pourtant c est la même depuis plus d 'un ans . Si quelqu'un sais ce que je dois faire merci de m informer 🙂

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.1K

1

0

0

• un decodeur passe le 4k ?

salut ! je demande que si il y a un décodeur pour la comptatible du tv 4k ? merci Rodrigue

Question

• 

TV

4.1K

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées