Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Installation orange pro

Bonsoir, Ayant déménagé en septembre 2025 et travaillant à la maison en tant qu'indépendant complémentaire, j'aurais aimé avoir des informations sur l'installation comme l'endroit où j'habite n'as pas de boitier coaxial si je devais prévoir quelque chose de particulier. Merci d'avance

Question

• 

Internet & Fixed Phone

44

1

0

• lieu de facturation différent du lieu de consommation

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a savoir ou est le lieu de consommation de mon internet maison secondaire

Question

• 

Internet & Fixed Phone

54

1

0

• chaînes favorites

J'ai mémorisé une liste de chaînes favorites dans la box. Pourquoi la box revient sur la liste de toutes les chaînes à chaque fois que l'on éteint et rallume la box ??? Merci pour votre aide

Question

• 

TV

46

0

0

• Solution acceptée

Streaming TV Issue (English)

Hello all. I apologize for not speaking French, so the message will be in English. I am having an Orange Internet 1000 Mbps connection since end of 2024 and I am facing a major issue with the internet connection. More specifically, the Streaming TV I am watching, is freezing the picture every couple

Question

• 

Internet & Fixed Phone

68

1

0

• Solution acceptée

Délais de paiement

Bonjour ,j aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ce cas et si c est légal. J ai reçu ma derniere facture a payer le 29 décembre,nous sommes le 13janvier et je viens de recevoir un SMS me disant qu ils allaient couper mes services si je ne paies pas tout de suite (a savoir que je n ai pas eu d

Question

• 

Pack

54

1

0

• installation modem internet suite à un deménagement

Bonjour, le 16 décembre, j'ai fait le nécessaire via internet pour prévenir de mon déménagement le 23 décembre, j'ai demandé un rdv pour venir m'installer mon modem internet, en même temps j'ai supprimé l'abonnement télé car plus d'utilité on m'a bien annulé l'abonnement télé mais on m'annule chaque

Question

• 

Internet & Fixed Phone

46

1

0

• Réception par câble de télédistribution sans décodeur

Bonjour à tous 👋, Anciennement client chez VOO, je suis passé il y a quelques jours chez Orange. Ma configuration de base était la suivante : TV dans le salon avec un décodeur (parfait pour les enregistrements et le nombre de chaines élevé) TV dans la cuisine pour regarder le journal pendant les re

Question

• 

TV

91

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Portée Wifi très faible!

Bonjour, Je suis un récent inscrit chez Orange (venant de Proximus) et je vois tout de suite la différence de qualité de connexion Wifi dans la maison! Avec Proximus, j'avais eu en promo le booster Wifi mais je n'ai meme jamais eu besoin de l'utiliser car la connexion était très bonne dans mon Tripl

Question

• 

Pack

92

3

0

• Solution officielle

vod

Bonjour, je viens de passer de Voo à Orange et je ne parviens pas à savoir si le service VOD est disponible chez Orange. Merci d'avance pour vos éclairages.

Question

• 

TV

45

1

0

• Modem Back-up Carte SIM invalide

J'ai la connexion internet avec option back-up. Lors de l'installation, je l'ai testé avec le technicien et tout était ok. Hier et aujourd'hui, beaucoup de coupure, donc j'essaye le model de back-up. Connexion au modem: ok Message: Carte SIM invalide. Bref: pas de back-up. auriez-vous une idée?

Question

• 

Pack

36

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...