Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetQui peut m'expliquer pourquoi la qualité d'image de mes enregistrements est supérieure à celle de la diffusion en direct pour les chaînes suivantes: France 4, France 5, Plug RTL, BBC news... ?
Question
•
TV
71
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens de rejoindre ce forum afin de vous exposer mon problème qui est le suivant : Je viens d’emménager dans une nouvelle construction, plus précisément un immeuble à appartements (5), et j’occupe donc un des appartements. Lors des visites et du questionnement sur l’achat ou non de ce bi
Question
•
Internet & Fixed Phone
67
2
0
Bonjour, comment cela se fait que je paye l'abonnement giga fiber mais je peine à dépasser les 100 mbps. C'est un peu absurde non ?
Question
•
Internet & Fixed Phone
85
2
Solution acceptée
Bonjour, J'ai été contactée hier par un commercial Orange qui m'a proposé une offre internet à 51€ (je suis actuellement cliente VOO) et on a fixé une date d'installation. Je devais recevoir l'offre par mail mais je n'ai rien reçu. Qui puis-je contacter ? Merci
Question
•
Internet & Fixed Phone
51
1
0
Bonjour,Je n arrive pas a me connecter à betvgo,j ai un mot de passe mais plus moyen de trouver mon identifiant ! Comment faire pour réinitialiser son identifiant ?
Question
•
TV
57
1
0
Bonjour, Vous avez supprimé Ushuaia TV? Ce n'est vraiment pas cool, tout ça pour être remplacé par un programme qui ne fait que blablater Vous décevez MR
Question
•
TV
58
0
0
Bonjour, Depuis quelques jours, je me demandais pourquoi je n'avais plus accès à : ABexplore, LCI, QU4TRE alors qu'elles sont toujours accessibles via l'application Orange TV plus. Il semblerait qu'orange les ait retirées sans explications !! Avez vous le même problème ? Aux modos: ne me dites d'app
Question
•
TV
130
6
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis passé de chez proximus (70mbs) à Orange (200mbs).Depuis,la connexion de ma tv sur Netflix et une autre application ne fonctionne plus quand la tv est connéctée au modem par rj45.Quand je passe au wifi,ca fonctionne? Puis quand je télécharge sur mon pc,j'ai des vitesses bien plus bas
Question
•
Internet & Fixed Phone
94
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite au transfert de l'abonnement Internet et TV précédemment détenu par mon ex-épouse à mon nom et que l'ancien contrat était facturé au tarif de 47,00 € par mois pour l'accès Internet à 200mbps ( uniquement pour avoir le droit à Orange TV), je constate sur le nouveau contrat que Orange m
Question
•
Pack
70
3
Solution acceptée
bonjour, depuis hier, impossible d acceder au site kick.com sans utiliser de VPN. je n ai rien change a ma config avant que le probleme n apparaisse. pour le resoudre, j ai reboot la box et les deco mesh. j ai egalement essaye ces commandes en tant qu admin: netsh winsock reset netsh int ip reset ip
Question
•
Internet & Fixed Phone
61
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions