Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, j'avais un ancien plan tarifaire Easy Internet at home via ma Flybox et je suis passée à un abonnement mobile médium toujours via ma Flybox avec une nouvelle carte SIM (solution proposée par le conseiller en télé boutique) il y a deux jours. Par contre, sur mon espace client, je vois toujou
Question
•
Internet & Fixed Phone
35
1
0
Bonjour, Quand aurons nous la possibilité de changer de décodeur et à quel prix ? Merci de vos réponses Cordialement. Seba
Question
•
Pack
92
4
0
Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau pack trio avec formule réduction à vie (à 92 € par mois), à la finalisation et par mail on m'annonce 104 € par mois ????? Idem pour l'abonnement téléphonique, on m'annonce 70 GO et à la validation je vois 60 GO ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci
Question
•
Pack
74
2
0
après avoir ajouté un décodeur pour ma tv 65 pouces TCL andoide impossible de pairer la télécommande avec le décodeur TV non reconnue les fonctions de la télécommande fonctionne sauf le bouton en haut à gauche éteindre et allumer la tv et décodeur ensemble ne fonctionne pas quelque un a t il une sol
Question
•
TV
57
1
0
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour identifier un problème avec mon réseau mesh. Je suis dans une maison à deux étages (rez-de-chaussée + 1er étage) et j'ai installé deux modules Deco X50, l'un en bas, connecté en filaire directement sur le modem (Siligence TCG300), l'autre en haut, dans mon bur
Question
•
Internet & Fixed Phone
62
2
0
Solution acceptée
Bonjour j'ai des micro coupures un technicien est venu ce matin a revu toute l'instalation changer et refait de nouvelle connexion sur le decodeur et changer box TV toujours pareils . le technicien a fait son jobs même lui a galérer pour configurer. Il a fait remonter l'info mais je ne sais pas a qu
Question
•
TV
65
1
0
Bonjour ! Etant tout récemment client chez orange, un technicien est venu tirer un cable et installer la box hier. Je suis satisfait de la vitesse en download cependant la vitesse en upload semble bloquée à 20 mbps (même pas la moitié des 50 mbps annoncé). Ce qui m'embête un peu c'est que durant l'i
Question
•
Internet & Fixed Phone
101
1
0
Pas de wifi chez moi sur xhendremael cela plusieurs jours que c’est soit très lentc soit wifi qui ne fonctionne pas
Question
•
Internet & Fixed Phone
60
2
0
Solution acceptée
Bonjour, pour avoir accès à Orange TV lite, je dois charger l’application Orange TV Plus. Or, je ne la trouve pas sur Google Play Store? Merci d'avance! Nathalie.
Question
•
Pack
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu l'accès à la chaine Warner Tv Next (N°54). Je l'utilisais pour regarder les dessins annimé Warner et le soir, ils diffusaient dragon ball. Du jour au lendemain, sans annonce, la chaine affiche désormais un message comem quoi je dois m'abonner a l'option Family. Po
Question
•
TV
94
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions