Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSolution acceptée
Orange a proposé un abonnement à Paris Match que j ai accepté le 25 mai dernier. Nous sommes maintenant en août et je n’ai toujours rien reçu. J’ai maintenant écrit 4 (quatre) fois au distributeur. On me répond que l'abonnement est prolongé et qu’ils vont se renseigner mais rien ne bouge. Orange est
Question
•
Fun
64
5
0
Solution acceptée
Je ne parviens pas a regarder TVGO sur Écho 15 de AMAZON ?
Question
•
TV
128
7
0
Bonjour, Je suis passé de Voo à Orange il y a environ deux semaines, et depuis, je constate des montées de ping très importantes, pouvant atteindre 22 000 ms à certains moments. Ce problème est particulièrement gênant pour mon travail, et j’ai remarqué qu’il survient très régulièrement la nuit, à pa
Question
•
Internet & Fixed Phone
100
5
0
Bonjour, Je suis passé de VOO à Orange pour internet fixe il y a quelques mois; un technicien Orange est venu installer chez moi le nouveau modem ainsi qu'un booster Wifi. J'essaie de paramétrer différentes choses sur le modem, mais mes modifications ne sont pas enregistrées dans l'interface : dans
Question
•
Internet & Fixed Phone
61
0
0
Bonjour, quand aura lieu l'ajout des chaines playsports 1 et 2 ? car elle et déjà disponible chez la concurrence..
Question
•
TV
67
2
0
Depuis 3 semaines que je suis sur orange, mon modem n'en fait qu'à sa tête. Je ne passe pas 24h avec le Wi-Fi continu. Ça saute tout le temps et plus moyen de trouver mon réseau. J'ai téléphoner ce serait un problème de modem mais j'attends tjs qu'on me sonne pour voir ce qu'on fait et j'espère ça ç
Question
•
Internet & Fixed Phone
81
3
0
Bonjour, je m'appelle Hugo, Je suis actuellement technicien et j’interviens chez les clients Orange Belgique pour réaliser les installations. Sur le terrain, j’ai constaté qu’il est souvent possible d’améliorer les conditions de travail des techniciens. Cela aurait un impact positif à plusieurs nive
Question
•
Pack
82
2
Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de l'ancien au nouveau modem flybox. Que dois-je faire ? Merci d'avance 😊
Question
•
Internet & Fixed Phone
78
4
0
Bonjour, Pourquoi est-il actuellement impossible d'acheter une recharge de 10 gb pour Easy Internet @ Home à partir du site Orange ? Quand je me rends sur la page Activer des options et services, il m'est demandé de fournir un login et un mdp ou bien voici le message d'erreur que je reçois : Echec d
Question
•
Pack
85
5
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions