Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement chez Voo et j'ai une question. Je sais qu'Orange ne propose pas les carte TV CI+, ce qui est bien dommage car on les perdra lors de la migration, mais est-il possible comme chez Voo, de regarder la TV sur un autre téléviseur via le câble coaxial sans décodeur ni carte n
Question
•
TV
159
9
0
Bonjour, je ne parviens pas à ajouter le port 1194 sur le nouveau routeur Orange. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai appelé le 5432 mais ils n'ont pas réussi à m'aider de manière convaincante. Dans mon précédent routeur (ancienne génération de Orange), je n'ai pas rencontré ce problème. Merci! Confi
Question
•
Internet & Fixed Phone
34
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis client Voo depuis le début, j’aimerais savoir comment va ce passé la transition avec Orange · Internet avec modem et Tv avec la box évasion. · Les options tv de chez Voo serons t'elle supprimée. · J’ai un abonnement Orange téléphone mobile et internet mobile. En vous remerciant d’av
Question
•
Pack
192
3
Bonjour à tous, Comme le fait remarquer @Vincenzobear dans son message, l'application Orange TV Go est maintenant disponible sur le store de Google. En d'autres termes, cela signifie que l'on peut installer l'application Orange TV Go sur un smart TV si celui-ci peut se connecter à Google Play. Il n'
Question
•
TV
139
10
J'ai souscrit netflix avec mon abonnement orange mais netflix me reclame le paiement que faire ?
Question
•
TV
119
2
0
Bonjour, j'ai un décodeur ZC-4455V-ORB que j'ai reçu début 2025. J'aimerais savoir quel est le mode de communication de la télécommande ( ir, radio, bluetooth ) J'ai un message comme quoi je dois appairer au démarrage.... mais elle fonctionne en ir Si je dois vraiment appairer, comment fait - on ? j
Question
•
TV
69
2
Bonjour. J'ai vu ceci sur Internet : https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2025/07/24/les-clients-voo-pousses-vers-les-produits-orange-des-la-rentree-2025-cette-operation-de-migration-sera-cloturee-mi-2026-NBHKR5I6NRAYRPOUJASFEGLL2E/ Si la marque VOO disparaît, je suppose que Orange reprendr
Question
•
TV
109
5
0
Bonjour je viens poster ici car je suis dans une impasse . Je paye la giga fiber mais n’ est pas le service car le service technique doit intervenir depuis 2 mois . Mon ado ne sais même pas utiliser son pc car il n’ as pas assez de mbps pour tourner correctement. J espère que qq pourras me venir en
Question
•
Internet & Fixed Phone
90
4
0
Bonjour à tous , J'ai la configuration suivante : Dernier Routeur Orange ( wifi désactivé ) Décodeur Android TV Google Streamer 4K ORBI RBS 850 ( une unité central et un satellite ) iPhone 15 pro max ( IOS 18.5 ) J’ai connecté mon ORBI RBS 850 au Routeur Orange en mode AP, donc il distribue son prop
Question
•
TV
92
3
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts