Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Actuellement chez Voo, je voulais savoir si lors de la migration vers Orange, je garderais accès à mes bouquets TV ? Sachant également que j'ai profité d'une offre gratuite pour BETV et donc HBO Max. Merci pour vos réponses
Question
•
TV
117
2
0
Bonjour, J'ai rejoint Orange ce mercredi 23/07. J'ai demandé le service confort: avec l'Airbox 4G+ fournie: je l'ai bien reçue, mais c'est débrouilles-toi...! Carte SIM insérée, boîtier chargé, carte SIM non reconnue depuis 3 jours... J'ai sonnée beaucoups de fois au service clientèle, et passé beau
Question
•
Internet & Fixed Phone
211
10
Solution acceptée
Bonjour, Tout est dans le titre de mon message ; depuis ce matin, je ne sais plus lire mes enregistrements... Lorsque que je veux regarder un enregistrement, j'ai un écran noir (comme si la télé était éteinte). Pourtant il y a un enregistrement qui allait puisque j'ai regardé le début du feuilleton
Question
•
TV
78
2
0
Bonjour, Voici l’installation chez moi après le passage d’un technicien Orange, Est ce normal pour vous ? Le boîtier empêcherai le bon fonctionnement d’Internet d’après un opérateur Orange merci d’avance
Question
•
Pack
65
2
0
Transfer de Voo an Orange le 15 juillet. Depuis le téléphone fixe ne marche pas. Quand même j’ai des messages de Voo que le transfer de numéro a été effectué. Je téléphone tous les jours l’assistance Orange. Inutile. Ce matin l’opérateur me dit que le numéro de dossier que sa collègue m’a donné n’es
Question
•
Internet & Fixed Phone
94
3
0
Bonjour tout le monde, j'ai écris ce texte en raw sur mon bloc notes donc pardon pour le manque de forme. Voici mon problème: Impossible de se connecter en WIFI avec téléphone, appareils intelligents. Le seul qui fonctionne c'est le répéteur wifi qui se trouve à l'étage. Quand ça fonctionne pour les
Question
•
Internet & Fixed Phone
146
2
0
Bonjour, Anciennement client voo, nous sommes récemment passer chez Orange. Depuis plus de 24h, alors que tout les voyants de notre modem sont vert, nous avons des soucis de connexion internet, que ce sois par filière ou en wifi, rien ne fonctionne. Nous subissons de nombreuses déconnexion internet
Question
•
Internet & Fixed Phone
215
11
Bonjour, je suis pour le moment chez l’opérateur Voo et j’aimerais passer chez Orange. Donc je dois ramener mon matériels Voo, mais dois-je encore le ramener dans une boutique Voo, es-ce que je ne pourrai pas le ramener dans une boutique Orange car il y à une boutique à Orange à deux pas de chez moi
Question
•
Internet & Fixed Phone
78
4
0
Bonjour à tous, Le câble coaxial de connexion pour la ligne internet a été arraché du poteau de rue ce 19/07. Je téléphone chez Orange pour leur demander un passage du service technique pour rétablir la connexion et ils le donnent un délai au 30/07 pour venir réparer ! 11 jours ? C'est un peu de l'a
Question
•
Pack
190
5
0
Hello la team Orange, Tout nouveau client, je découvre petit à petit votre univers. J’ai toutefois un souci avec ma TV Box Android : certains enregistrements me sont impossibles à visionner. Le message suivant s’affiche à chaque tentative : « Impossible de visionner l’enregistrement, réessayez dans
Question
•
TV
56
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts