Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour C'est la deuxième fois que je perds mon signal internet sans raison apparente. Je n'ai plus de signal depuis hier. J'habite à Halanzy. Pourriez-vous voir ce qui se passe ? Merci.
Question
•
Internet & Fixed Phone
52
2
0
Pas de suivi alors que je paie comfort service. 4 mois d attente et de téléphone pour avoir de l aide pour deux booster supplémentaire alors que j y ai droit. Et rien même pas un email Pas un coup de téléphone et personne à joindre en Belgique.
Question
•
Pack
66
2
0
Bonjour, Orange Belgique présente sur son site une liste des chaines proposées par type d'abonnement. Qq1 peut-il me certifier que cette liste est exacte ? E. a. par rapport aux chaînes d'informations générales : La5, Arte, TV5Monde, ... Merci pour votre apport.
Question
•
TV
98
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis mi-avril j'ai subis des coupures (Internet et TV) assez souvent ; je téléphonais chaque fois au 5000 et chaque fois (ou presque) on m'envoyais des techniciens (j'en ai vu défiler au moins 7 en l'espace d'un mois et demi !). Voilà une semaine que je n'ai plus eus de coupure (j'appelle
Question
•
Pack
95
3
0
Bonjour, depuis bientôt 15 jours environ j'ai appris dans la presse que la concurrence avait réussi à récupérer les droits du foot anglais via Play Sports (diffuseurs sportif en Flandre). Après plus de 20 ans d'exclusivité de la Premier League, qu'en est-il au niveau de Voo Sport World sachant que l
Question
•
TV
34
0
0
Il y a une panne depuis plusieurs heures à Huy, chez moi c'est juste l'Internet fixe.
Question
•
Internet & Fixed Phone
51
2
0
Bonjour Que pensez vous du nouveau forum . Personellement je préferais l'ancien qui me semblait beaucoup plus clair
Question
•
Fun
111
5
Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon forfait internet mobile. Car normalement lorsque je suis en France mon forfait me permet de contacter des numéros français. Sauf que celui-ci ne marche pas. Je vous avais déjà consulté en boutique pour ce problème et il m
Question
•
Internet & Fixed Phone
51
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon épouse a signé un contrat Orange pour des abonnements mobiles, internet et tv le 2/5. L’installateur Orange est passé assez rapidement mais il s’est avéré qu’au niveau du boîtier de rue, notre câble était debranché et qu’il n’y avait plus de prise disponible. il m’a informé qu’un techni
Question
•
Internet & Fixed Phone
149
5
Hallo iedereen, Sinds kort ervaar ik regelmatig lag tijdens het gamen, vooral wanneer er meerdere personen tegelijk op ons netwerk zitten (streamen, video’s kijken, enz.). Onlangs is onze modem vernieuwd door een technieker van Orange. Sindsdien gebruik ik de meegeleverde wifi booster om draadloos t
Question
•
Pack
25
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts