Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour à tous, depuis l arrêt de la télédistribution, c est compliqué d avoir orange sur plusieurs tv. Mise à part via la location de décodeur supplémentaire ( onéreux si on en a besoin de plusieurs ) ou via application gsm et l envoyer sur une chromecast. Ma question est la suivante : serait-il po
Question
•
TV
2.6K
2
0
0
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi. Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas .... Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Question
•
TV
1.5K
2
0
0
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur, je suis ravie, moi qui n’avait pas de smart tv 🤩. Question : savez-vous comment faire pour regarder les replay de France tv. Je sais qu’il y a une histoire de vpn mais je ne comprends pas bien 😬 Pouvez-vous m'aider ?
Question
•
TV
853
1
0
0
Bonjour, je suis médecin et viens de souscrire un abonnement chez orange il y a 15 jours à peine Le commercial m'a vendu cet abonnement comme étant l'équivalent de mon pack business chez voo mais moins cher .... Ai envoyé les voeux à tous mes patients jeudi et depuis mon téléphone a été bloqué par o
Question
•
Pack
2.7K
2
0
0
Bonjour, Ayant acquis une TV Smart Android, je cherche à installé l'application Orange TV Plus. Hors, il ne se trouve nul part dans le Google Play, et via le site https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app , là non plus, pas moyen de l'installer. On peut me dire comment installe
Question
•
TV
1.8K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement. Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions con
Question
•
TV
1.9K
1
0
0
hello je demande c'est quand la fibre d'orange va arrivé dans la wallonie ? merci
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.3K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ? j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer m
Question
•
TV
3.7K
2
0
Bonjour, Je suis régulièrement confronté au problème suivant : mon modem perd la connexion à Internet et je suis obligé de le rebooter pour récupérer la connexion. Dans les logs, je trouve ceci: 32 | Sat Dec 10 2022 13:13:13 | Lost MDD Timeout;CM-MAC=08:b0:55:28:a0:80;CMTS-MAC=5c:83:8f:dc:47:96;CM-Q
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.7K
1
0
0
Nous ça fait 10 jours sans internet! Tout ce que le support téléphonique sait dire est "essayez dans 1 heure" Orange semble incapable d’offrir un service de base et des solutions rapides. Je n’ai jamais connu tel problème avec Proximus!
Question
•
TV
892
0
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions