Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujet@PascalA La liste de chaines choisie est encore parfois remplacée par la liste par défaut lors d'un redémarrage. new TV decoder with UI 24.0.4, used on top of the current FW 10.52.01.
Question
•
TV
1.4K
3
0
Bonjour à tous, Alors en date du 17/11/22 je décide de changer mon abonnement. Et par la même occasion de faire la commande par tel (pour la promo du cyber week) pour le nouveau samsung z f 4 pour 199€ plus abonnement. Au téléphone tous ce passe bien et on me confirme mon nouvel abonnement mais auss
Question
•
Pack
2.3K
1
0
0
Bonjour, Comme Voo appartient, à Orange. Donc les clients Orange via Voo peuvent avoir BeTv. Pour les Clients Orange via Télénet (qq communes à BXL et Flandre), comme moi, pouvons-nous espérer avoir prochainement l'ensemble des chaînes BeTv? Bien à vous. Fréd29.
Question
•
TV
800
1
0
0
Depuis qqs jours sont survenues plusieurs erreurs de lecture d'enregistrements. cela est apparu à chaque fois en utilisant l'avance rapide qui s'avérait assez... lente. l'écran se fige et un message d'erreur apparait: erreur de lecture 9000002 je crois. En relançant la lecture de l'enregistrement et
Question
•
TV
719
0
0
Bonjour , est-il possible de trouve la consommation journalière de la flybox afin de comprendre et de responsabilisé , l'enfant qui épuise le forfait global?
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.2K
2
0
0
Bonjour. Est-il possible d’enregistrer les films adultes de Penthouse ? Si oui, comment faire pour les visionner par la suite ? avec la nouvelle box androïd, en Belgique merci et bonne journée
Question
•
TV
3.8K
1
0
0
Bonjour Mon Internet orange flybox est très lent sur ordi portable tant avec Windows qu'avec ubuntu. Or sur le smartphone la connexion est normale. Comment expliquer cela?
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.9K
1
0
0
Bonjour à tous. Petite question. Quand on prend internet home avec fixe, est-ce qu'on peut qd même avoir la télédistribution analogique ? C'est pour une personne âgée qui regarde peu la télé donc quelques chaînes suffisent. Merci pour votre aide.
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.7K
2
0
0
Bonjour à tous, Savez-vous si orange prévoit de introduire la chaîne m6 dans son offre ? Merci de vos réponses
Question
•
TV
1.5K
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions