Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Caméra 4G LTE S330 eufy

Bonjour, Je voudrais installer une Caméra 4G LTE S330 eufy qui est livrée avec une carte SIM EIOT club. Je voudrais la remplacer par une carte orange mais est-elle compatible avec cette caméra? Apparemment elle n'accepte pas tous les opérateurs. Merci

Question

• 

Internet mobile

19

1

0

• Publicité mensongère

Bonjour la communauté, En recherchent une info sur le site Orange (e-sim pour apple watch, et oui après 10ans j'y crois toujours) je tombe sur leur offre Pack Internet et Mobile. Intéresser par celle-ci je me renseigne et je me rends compte que au lieu de payer 67€/mois actuellement je peux passer,

Question

• 

Tarifs et consommation

32

1

0

• problème d'enregistrement à l'abonnement Sudinfo

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'on avait le droit à l'abonnement prémium sudinfo. Sauf que lorsque que je suis toutes les étapes, à un moment j'ai le message suivant: "Impossible de lier votre compte Orange à cette adresse e-mail Vous possédez déjà un compte Sudinfo (avec une autre adresse e-ma

Question

• 

Appareils et configuration

17

0

0

• Abonnement

J'ai commandé un abonnement orange large à 21€/mois mais sur mon application ça affiche que j'ai pris l'abonnement orange unlimited à 40€/mois Comment faire pour arranger ça ?

Question

• 

Tarifs et consommation

25

1

0

• Solution acceptée

Internet

Je voudrais parler à un conseiller, s’il vous plaît. J’ai payé deux fois ma facture de 46 € et je souhaite récupérer les 46 € payés en trop.

Question

• 

Internet mobile

18

1

0

• Clarification Regarding the Monthly Price of My Four Mobile Lines

Dear Orange Customer Service, I am writing regarding my contract signed on 14 August 2026 at the Orange shop in Leuven. At the time of signing, I was told that the monthly price would be €15 for my line and €7 for each of the other three mobile lines, in addition to the internet subscription. Howeve

Question

• 

Tarifs et consommation

26

1

0

• Application Orange TV sur Smart TV – Est-il possible de regarder la TV directement ?

Orange TV sur Smart TV Bonjour à tous, Je cherche à utiliser l’application Orange TV directement sur une Smart TV, plutôt que de devoir passer par mon téléphone et diffuser le contenu. Pour ceux qui utilisent déjà l’application Orange TV sur une Smart TV, comment se passe votre expérience ? L’applic

Question

• 

Internet mobile

32

0

0

• Changer le nom associer à mon numéro

Bonjours, min numéro de téléphone sur my orange est au nom de ma mère pour je ne sais quelle raison , j aimerais changer le nom et par la même occasion le chef de famille du faite que j ai le nom de ma mère je reçois tout les sms facture et les appel suite à ses demande

Question

• 

Appareils et configuration

27

1

0

• Solution acceptée

Suisse

Puis-je utiliser le roaming en Suisse

Question

• 

Tarifs et consommation

33

1

0

• Quels sont les critères pour avoir accès à l’application Sudinfo ?

J’ai un abonnement Giga Internet + 2 abonnements Mobile Medium, mais je ne vois pas l’option dans mon espace client. Faut-il obligatoirement avoir trois produits différents, ou bien est-ce que l’internet combiné à un abonnement GSM ou TV suffit ?

Question

• 

Options et services

80

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...