Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Arlon - Pas de connectivité internet mobile

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème de données mobiles Orange dans un secteur bien précis d’Arlon, autour de la caserne Callemeyn / Hénallux, notamment vers le rond-point et les quartiers à proximité. Le téléphone affiche bien la 5G avec du signal, mais aucune donnée ne passe :

Question

• 

Internet mobile

12

1

0

• Solution acceptée

Question sur mon abonnement

Bonjour, j’ai remarqué que j’avais une assurance sur mon gsm de 12mois. Comment l'arrêter s’il vous plaît?

Question

• 

Tarifs et consommation

23

1

• J'ai ulitisé les conditions de la promotion, mais finalement, je n'ai pas pu l'utiliser....

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la situation. J'ai commandé un nouveau Samsung Flip rose en août, alors qu'une promotion à 9 € était en cours. Le magasin n'avait pas de stock et attendait une livraison. Cette promotion n'était valable que jusqu'à la fin du mois d'août, mais aucune livraison

Question

• 

Options et services

44

2

0

• Nouveau client - Problème portabilité

Bonjour, il y a exactement 15 jours, nous avons passé nos abonnements depuis l'opérateur VOO vers l'opérateur Orange. Les produits sont les suivants : internet, TV et 4 abonnements Smartphone. Le jeudi qui a suivi, le technicien s'est rendu à notre domicile et a effectué le basculement TV et interne

Question

• 

Réseau et sécurité

68

1

• Solution acceptée

Problème d'activation Messagerie Vocale Visuelle & perte 4G/5G (chute en E/G)

Bonjour la communauté et l'équipe Orange, J'ai activé la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour mon iPhone (avec eSIM) via l'application. J'ai bien reçu le SMS de confirmation d'activation, mais la MVV reste désespérément inactive sur mon téléphone (l'onglet "Messagerie" continue d'appeler le 5555).

Question

• 

Appareils et configuration

23

1

0

• Ajouter du data

J’ai un abonnement mais j’ai envie d’ajouter du data car j’en ai plus mais quand je rajoute sa me met un message d’erreur

Question

• 

Internet mobile

37

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Réseau (4g/5g)

depuis que j’ai fait un transfert de esim sur un téléphone à un autre le réseau ne fait que bug, s’activer, se désactiver, comment puis-je faire pour régler ça ? des infos en plus : ce n’est pas le même icloud et l’ancien avait un contrôle parental j’en peux plus aider moiiiiii

Question

• 

Internet mobile

40

2

• Solution officielle

Sim not delivered in 3 months

delivered I ordered a MobiCarte on May 30, 2026. I migrated my old number from Syma to Orange. Portability took place on June 13, 2026. I went to the Orange store before the port but the person said they can't give me a sim card before the migration is complete. So i went back again 3 days after the

Question

• 

Internet mobile

27

1

0

• smart data 25 fin

Cela fait plus de 30 ans que je suis client chez Mobistar devenu Orange depuis. Suite à l'achat d'un nouveau smartphone le 25 juin 2024, j'ai pu bénéficier d'un prix "réduit" sur ce dernier avec l'option "smart data 3Gb" facturée à 25 euros par mois. L'option Smart Data d'Orange (liée à l'achat d'un

Question

• 

Tarifs et consommation

34

0

• Esim

Depuis hier, je n’ai plus de réseau, mon téléphone marque « aucun service ». J’ai beau mettre mode avion, éteindre mon téléphone ça ne revient pas.

Question

• 

Internet mobile

41

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...