Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

cumul promo abonnement gsm et avantage mutli-produits

Bonjour, Si je prends 2 abonnements mobile large, est ce que je peux cumuler la promo actuelle de -8euros à vie sur l'abonnement "orange mobile large"(21€ à vie au lieu de 29€) et l'avantage multi-produits pour 2 cartes sim -2,50€. ça me ferait 2 cartes sim avec 140 gigas de data pour "29 - 8 - 2,50

Question

• 

Tarifs et consommation

117

2

• Compilation des meilleures astuces pour améliorer la qualité réseau, optimiser votre smartphone et renforcer votre sécurité mobile.

Salut à tous, Certaines sont peu connues, mais elles font vraiment la différence. 📶 1) Forcer un réseau plus stable en roaming Quand vous êtes en France ou à l’étranger, certains réseaux identifient mieux votre statut roaming que d’autres. 👉 Si vous avez des appels facturés à tort ou une mauvaise

Question

• 

Réseau et sécurité

88

1

0

• Guide : Comment consulter sa facture Orange

Pour voir ta facture Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Factures. > 3. Tu peux télécharger le PDF ou voir le détail. > > Si tu vois un montant inhabituel, je peux t’aider à comprendre d’où ça vient.

Question

• 

Tarifs et consommation

36

0

• Guide : Comment activer une eSIM chez Orange

Pour activer une eSIM Orange : > 1. Ouvre l’app My Orange. > 2. Va dans Gérer ma carte SIM. > 3. Choisis Activer eSIM. > 4. Scanne le QR code reçu par mail ou en boutique. > > Si tu as un iPhone, l’activation est immédiate. > Si tu as Android, ça peut prendre 2–5 minutes.

Question

• 

Appareils et configuration

58

0

• Guide : Comment activer ou réactiver la 4G/5G chez Orange

Voici quelques étapes simples si ta 4G/5G ne fonctionne pas : > 1. Redémarre ton smartphone (ça règle 80 % des soucis). > 2. Vérifie que les données mobiles sont activées. > 3. Va dans Paramètres → Réseau → Sélection du réseau et choisis Orange. > 4. Active l’option 4G/5G automatique. > 5. Si tu vie

Question

• 

59

0

• Délais pour portabilités de VOO à orange gsm

Bonjour pouvez-vous me dire le délai de portabilités d un numéro VOO vers orange

Question

• 

Internet mobile

45

1

• Solution acceptée

transfert d'une SIM d'un vieux ipad pro vers eSIM d'un nouvel ipad pro

Bonjour, Je voudrais transférer la SIM d'un ipad pro 12.9p de 2nde génération (ne gérant pas l'eSim) vers mon nouvel ipad pro 13p de dernière génération (qui ne gère que l'eSIM). L'abonnement est surf-extra-card. Comment faire ?

Question

• 

64

2

• Gata San lag sur données mobiles — problème de réseau ?

Bonjour 👋 Oui, ce que tu décris est assez courant quand on joue sur données mobiles. Même si GTA San Andreas est surtout un jeu hors ligne, certaines versions ou configurations peuvent quand même dépendre d’une connexion stable (vérifications, téléchargements internes, etc.), et les données mobiles

Question

• 

Internet mobile

74

2

• Solution officielle

Pas reçu smart pack de mon motorola signature

Bonjour, comme indiqué dans l'objet , a l'obtention de mon motorola signature qui était sensé arriver avec le webdeal "smart pack" je me suis aperçu que je n'avait pas l'avait pas reçu , j'ai vérifier avec la page "offres cadeaux et cashback " que orange possede , il dise qu il faut aller sur la pag

Question

• 

46

2

• WIFI Comfort

Quelqu’un a-t-il souscrit au pack WIFI Comfort ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration notable ? Je serais intéressée d’avoir votre feedback. Merci beaucoup d’avance.

Question

• 

Internet mobile

48

1

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions