Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Quand sera t’il disponible chez orange? Avez vous déjà la date de sortie?
Question
•
Appareils et configuration
51
1
0
Solution officielle
Il surchauffe rapidement et beug assez souvent, est ce normal?
Question
•
37
1
Solution officielle
Bonjour, peut-on utiliser la flybox ( que j'ai achetée) avec une carte sim d'un autre opérateur ? Le réseau Orange où je suis est nul et meilleur chez base par ex. Si oui comment faire ?
Question
•
Internet mobile
38
1
0
Solution officielle
Bonjour j'ai une caravane résidentielle en Flandre. J'utilise une flybox pour avoir un réseau WiFi et une connection ordi filiaire. La réception est très faible surtout quand il fait nuageux. Quel amplificateur réseau 4g extérieur mettre ? Merci
Question
•
Internet mobile
46
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j’étais en retard pour février 83,01 euros, hier j’ai payé sur le compte officiel d’Orange, et jusqu’à présent j’ai encore un solde impayé dans mon bureau privé. Pouvez-vous m’aider avec ce problème. Mon numéro est xxx, Zuhro Saizoda
Question
•
Tarifs et consommation
91
2
0
Solution acceptée
N'ayez jamais de problèmes sinon vous êtes dans la mouise !!!
Question
•
Tarifs et consommation
91
2
Bonjour, J'ai fais la commande sur orange thank you, 3 fantastique bars wondr depuis le 25 février. Je n'est toujours rien reçu ni aucune info sur la réception du colis. Merci pour les infos. Cordialement Alain
Question
•
Options et services
58
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué qu'il y'avait des erreurs de facturation quand on utilise son forfait en France sur le réseau Orange France. Enfet en décembre et aujourd'hui, j'ai eu des appels vers des numéro français facturé or que c'est sensé être compris sur les appels illimités. Le res
Question
•
Tarifs et consommation
164
4
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais avoir un 2eme numéro (pour des achats en ligne par exemple) est ce possible ?
Question
•
65
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, tout en gardant mon compte client, comment puis je modifier mon adresse mail afin de recevoir mes factures sur ma nouvelle adresse mail et me connecter également sur le site avec ma nouvelle adresse mail ? Merci pour la réponse
Question
•
Tarifs et consommation
67
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions