Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Mon numéro Orange fonctionne normalement pour : – les appels entrants depuis d’autres opérateurs, – mes appels sortants. En revanche, quand ma compagne (chez Base) m’appelle depuis son numéro (qu'elle vient de porter chez Base depuis Proximus), elle obtient le message : « Ce numéro n’existe
Question
•
Internet mobile
88
1
0
Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?
Question
•
Appareils et configuration
74
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Jai reçu un iPhone 17 récemment et j’aimerais transférer mon abonnement sur celui ci. Comment transformer la carte SIM en carte e SIM sur l’iPhone 17? merci d’avance pour votre aide!
Question
•
Internet mobile
80
2
Solution acceptée
Bonjour. Je suis frontalier au Luxembourg depuis + de 20 ans et depuis 3 mois, on me facture du hors forfait pour des appels en roaming passé sur des numéros Luxembourgeois, depuis le Luxembourg. On me dit que je serais sur réseau Belge, alors je suis à + de 40 km de la frontière et que je vérifie b
Question
•
Tarifs et consommation
75
1
Solution acceptée
Bonjour. Je viens d'acheter un IpHone 14 reconditionné. Lorsque j'ai inséré ma carte, j'ai introduit le code de mon téléphone à la place de la SIM. Les deux autres fois, j'ai fait un autre code secret persuadée que c'était celui-là. On me demande maintenant mon code PUK mais je ne sais pas appeler v
Question
•
91
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma fille part à Londres et j'aimerais lui partager les datas que je n'utilise pas . Mais elle est sur l'abonnement de son papa. Cela est-il possible et comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.
Question
•
Internet mobile
60
1
0
J'ai eu récemment un problème de 5G via orange, ou elle n'était pas fonctionnel en Belgique mais après un voyage en France oui comme si de rien était et a mon retour ma 5G était encore inactive Suis-je le seul à avoir eu ce problème, en suppléant d'un sav désagréable avec ?
Question
•
Internet mobile
48
1
0
Bonjour, le 30 janvier carte Tempo commandée par le site internet, payée 10€ et jamais livrée. Malgré de nombreux contacts avec vôtre service client, aucune solution rapide proposée ni trouvée depuis 3 semaines à part me balader d'un agent à l'autre. Veuillez me rembourser dans les plus brefs délais
Question
•
Options et services
61
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je me rends à Londres bientôt. Pourrais-je profiter de mon abonnement pour utiliser la 4G ou est-ce payant ?
Question
•
Internet mobile
63
1
0
Bonjour, J’ai commandé 2 iPhone 17 avec abonnements et engagement de 24 mois le 31 janvier. Il y a eu un retard initial, mais après quelques jours, les deux numéros affichaient bien l’engagement de 24 mois, et un des téléphones a été livré. L’autre téléphone, en revanche, n’a toujours pas été livré
Question
•
56
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions