Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

problème de routage / interconnexion entre Base et Orange

Bonjour, Mon numéro Orange fonctionne normalement pour : – les appels entrants depuis d’autres opérateurs, – mes appels sortants. En revanche, quand ma compagne (chez Base) m’appelle depuis son numéro (qu'elle vient de porter chez Base depuis Proximus), elle obtient le message : « Ce numéro n’existe

Question

• 

Internet mobile

88

1

0

• I forgot my PIN code.

Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?

Question

• 

Appareils et configuration

74

2

0

• Solution acceptée

Transfer carte SIM en E-SIM sur iPhone 17

Bonjour, Jai reçu un iPhone 17 récemment et j’aimerais transférer mon abonnement sur celui ci. Comment transformer la carte SIM en carte e SIM sur l’iPhone 17? merci d’avance pour votre aide!

Question

• 

Internet mobile

80

2

• Solution acceptée

Roaming

Bonjour. Je suis frontalier au Luxembourg depuis + de 20 ans et depuis 3 mois, on me facture du hors forfait pour des appels en roaming passé sur des numéros Luxembourgeois, depuis le Luxembourg. On me dit que je serais sur réseau Belge, alors je suis à + de 40 km de la frontière et que je vérifie b

Question

• 

Tarifs et consommation

75

1

• Solution acceptée

code PUK

Bonjour. Je viens d'acheter un IpHone 14 reconditionné. Lorsque j'ai inséré ma carte, j'ai introduit le code de mon téléphone à la place de la SIM. Les deux autres fois, j'ai fait un autre code secret persuadée que c'était celui-là. On me demande maintenant mon code PUK mais je ne sais pas appeler v

Question

• 

91

3

0

• Solution acceptée

Partage de data

Bonjour, Ma fille part à Londres et j'aimerais lui partager les datas que je n'utilise pas . Mais elle est sur l'abonnement de son papa. Cela est-il possible et comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

• 

Internet mobile

60

1

0

• Problème de 5G

J'ai eu récemment un problème de 5G via orange, ou elle n'était pas fonctionnel en Belgique mais après un voyage en France oui comme si de rien était et a mon retour ma 5G était encore inactive Suis-je le seul à avoir eu ce problème, en suppléant d'un sav désagréable avec ?

Question

• 

Internet mobile

48

1

0

• Carte Tempo jamais livrée

Bonjour, le 30 janvier carte Tempo commandée par le site internet, payée 10€ et jamais livrée. Malgré de nombreux contacts avec vôtre service client, aucune solution rapide proposée ni trouvée depuis 3 semaines à part me balader d'un agent à l'autre. Veuillez me rembourser dans les plus brefs délais

Question

• 

Options et services

61

2

0

• Solution acceptée

Roaming UK

Bonjour, je me rends à Londres bientôt. Pourrais-je profiter de mon abonnement pour utiliser la 4G ou est-ce payant ?

Question

• 

Internet mobile

63

1

0

• Téléphone non livré depuis 3 semaines

Bonjour, J’ai commandé 2 iPhone 17 avec abonnements et engagement de 24 mois le 31 janvier. Il y a eu un retard initial, mais après quelques jours, les deux numéros affichaient bien l’engagement de 24 mois, et un des téléphones a été livré. L’autre téléphone, en revanche, n’a toujours pas été livré

Question

• 

56

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...