Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Ma carte SIM est bloquée et je ne parviens pas à trouver mon code puk. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Question
•
Appareils et configuration
75
1
0
Solution acceptée
Pourquoi je n’ai pas la réduction pour l’abonnement mobile Orange Mobile Medium qui est valable sur le site mais qu’il ne s’applique pas à mon abonnement actuel ?
Question
•
Tarifs et consommation
62
1
0
Solution acceptée
J'ai vérifié ma facture et dedans il fait montrer que j'ai un abonnement gratuit au journal j'ai pas compris et aussi comment faire pour rentrer dedans. Comment fait-on pour être abonné gratuitement. Merci pour votre réponse.
Question
•
62
1
0
Bonsoir tout le monde. Je me présente, je m'appelle Luc. Depuis plus de 2 ans, j'ai un abonnement pour 5 mobiles, 1 pour mon épouse, 2 pour mes filles, 1 pour ma petite fille et 1 pour moi même. Je prends connaissance aujourd'hui que je n'ai que 2 membres de famille. Quel est le problème et comment
Question
•
Options et services
85
2
0
Solution acceptée
Jai téléphoné chez orange et ils m ont indiqué que ma carte n etait plus bonne, corrompu, jai besoin d un Qr code avec mon numéro pour réactiver mon téléphone svp
Question
•
Réseau et sécurité
49
1
0
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai plus de réseau mobile lorsque je passe la frontière. Au début c'était en Allemagne puis,au fil du temps, dans certaines régions de France, puis dans l'ensemble du pays, en Italie, l'an dernier aux pays bas et , à présent, c'est même au Luxembou
Question
•
Réseau et sécurité
83
2
0
Bonjour à tous,voilà je rencontres un petit soucis avec ma carte sim je pense qu'elle est désactivé je ne reçois plus d'appels ni de sms . Le pire c'est que j'ai été il y a 2 ou 3 jours dans un shop orange pour éviter cela. Pouvez-vous m'aider svp?
Question
•
69
2
0
Solution officielle
Bonjour ma carte est bloqué, j’ai régler mon forfait merci beaucoup
Question
•
Tarifs et consommation
31
1
0
Solution officielle
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de déposer une réclamation officielle concernant les nombreux problèmes que je rencontre avec mes services chez Orange Belgium, ainsi que l’absence de solution concrète malgré mes multiples démarches. Je suis client chez vous depuis plus de cinq
Question
•
Internet mobile
55
1
0
Bonjour , je suis en Afrique au Rwanda. J’ai une esim rwandaise et une carte sim belge. je dois recevoir un sms et passer un appel important avec mon numéro belge vers l’Europe par le réseau MTN ou AirTel. Celui ci ne s’affiche pas, il cherche dans le vide puis s’éteint. J’ai contacté orange qui me
Question
•
Réseau et sécurité
75
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions