Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution officielle
Ça fait 2 j que je suis inscrit j'ai deja accompli des badge sur ce site mais il ne me les offres pas comment faire pour les recevoir ??
Question
•
Options et services
60
2
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, en voyage en Suisse, j’ai voulu activer l’option Best Destinations. Après trois tentatives et trois messages d’erreur, j’ai pris contact par téléphone, avant mon départ, avec Orange. L’opératrice m’a dit avoir réussi à activer le service. Je suis arrivé à destination et rien ne fonctionne.
Question
•
Tarifs et consommation
39
1
0
Solution acceptée
Je me demande comment je pourrai voir la quantité d internet qu il me reste.
Question
•
Tarifs et consommation
42
1
0
Solution officielle
J'ai récemment activé l'option 30 min EU Orange Thank You, mais cette option a été automatiquement ajoutée à mon numéro. Je souhaitais l'activer pour un autre numéro (j'ai 4 abonnements), mais cette option n'a pas été proposée, alors qu'il était indiqué que je pouvais l'activer pour moi-même ou pour
Question
•
Tarifs et consommation
36
1
Solution acceptée
Bonjour, pouvez-vous me dire combien de jours pour une livraison d' un smartphone en ligne Merci d avance
Question
•
Options et services
46
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Depuis 3 semaines je n'ai plus d'internet rapide.Je fait plusieurs appels 5000. On me ballade...une fois c'est soi disant en ordre,une fois le problème est connu et sera resolu,vous n'etes pas seul ds le cas....soyez patient . Bref j'attends et rien.Pas un message d'excuse ou autre. Lamentable
Question
•
Internet mobile
64
3
Solution acceptée
Bonjour, depuis quelques jours via l'appli orange, orange thank you, ma famille un seul membre apparaît au lieux des 4 prévu, ils sont pourtant sur ma facture et rien n'a changé, merci d'avance de vos réponses
Question
•
Appareils et configuration
146
5
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis un nouveau client Orange avec 4 abonnements mobiles et quand j'essaie de consulter les Détails et consommation sur mon Espace Client, cela ne fonctionne que pour un seul abonnement. Pour tous les autres, j'obtiens cette erreur : Au début, je pensais que c'était dû au fait que je sui
Question
•
Tarifs et consommation
39
1
0
Nous plusieurs à avoir des soucis d'appel sortant vers numéro Digi (impossible de contacter un client DIGI) . Quelle solution ??
Question
•
Réseau et sécurité
55
2
0
J'utilise un Nokia 105, je suis actuellement en France et mon réseau mobile (pas internet) est indisponible depuis 3 jours, j'ai redémarrer le téléphone, retiré et remis la carte sim, mais rien n'y fait. Impossible de contacter le service (5000) ou autres pour remédier au problème. Ps : les factures
Question
•
Appareils et configuration
47
1
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts