Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Connexion 4b beug

Bonjour, ma connexion 4g se remet chaque 04 du mois , mais même le premier jour que cela se réactive , ça bloque souvent , ou bien m'indique que je n'ai plus de forfait alors que c'est impossible. Le service client n'arrange pas vraiment mon soucis :/ . Que puis-je faire ?

Question

• 

Internet mobile

38

1

0

• Facture payer plusieurs fois

Ce lundi 2 février j ai payer 131 euro de facture et ce vendredi 6 fevrier ils ont encore retirer 131 euro vu les bug fortis j'ai eu plusieurs fois des factures payer doublons que dois je faire je n' ai plus un euro et a découvert je ne sais pas comment vivre

Question

• 

Tarifs et consommation

95

2

• 4g lente…

Bonjour, ça fait quelques semaines que ma ( 4g, ou 5g ) beug , est-ce normal ?

Question

• 

Réseau et sécurité

34

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Suivi résiliation

Bonjour, voilà déjà 3 fois que j’ai une personne au téléphone pour demander la résiliation d’un de mais numéro professionnel, la personne en ligne me dit faire le nécessaire mais rien ne ce fais . ya t’il un mail au faire la demande ou une personne de Orange peut-il m’aider ici ? merci à vous

Question

• 

Options et services

72

2

0

• Code PUK

Bonjour , j’ai eux un soucis avec ce numéro est sur mon nom Mon fills a éteint le téléphone et an essayer de redémarrer mais il an mis un mauvais code. Alors ma carte est bloqué. pouvez vous m’envoyer le code PUK svp merci

Question

• 

Appareils et configuration

47

3

0

• Regeneration d’une e-sim à l’étranger en cas de perte ou de vol.

Bonjour, Lors d’une perte ou d’un vol de smartphone à l’étranger. Y a t il une possibilité de régénérer une esim pour rester joignable sur notre numéro orange ? Ce qui est intéressant pour des voyages de longue durée avec nécessité de rester joignable.

Question

• 

Réseau et sécurité

73

1

0

• Vol gsm

Bonjour. Si qqn vole un gsm non verrouillable gsm basique, et que le voleur part à l'étranger avec , que faut-il faire préventivement ? Je vois que la data est limité à 60 € mais rien à priori pour les appels hors forfait depuis l'étranger. Merci de votre réponse .

Question

• 

Tarifs et consommation

35

1

0

• Comment recevoir une facture Orange au format Peppol ?

Bonjour, Je suis indépendant. J'ai un compte Peppol. Depuis début janvier 2026, je reçois les factures des fournisseurs directement sur la plateforme Peppol. Je n'ai pas eu de démarches à faire auprès des fournisseurs. Ma dernière facture Orange Professional n'est pas au format Peppol. Comment faire

Question

• 

Tarifs et consommation

91

1

0

• Solution acceptée

Augmentation facture

Bonjour , pourquoi on augmente ainsi sans rien dire les factures . Franchement cela commence à faire chère. Surtout que pour internet et gsm .

Question

• 

Tarifs et consommation

92

2

• Solution acceptée

Qualité vidéo YouTube sur les données mobiles Orange – comportement normal ?

Bonjour à tous, En regardant YouTube via les données mobiles Orange, il m’arrive assez souvent que la qualité des vidéos descende automatiquement à 480p ou 720p, même quand le téléphone affiche une bonne connexion 4G ou 5G avec un signal stable. De mon côté, les autres applications (navigation, stre

Question

• 

Internet mobile

58

1

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions