Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJe suis parti en Grèce avec un forfait valable pour l'union européenne. A mon retour j'ai été débité de 60 euros pour consommation hors forfait car j'aurais été en dehors de l'union européenne. Au téléphone on me dit que c'est normal, que la Grèce ne fait pas partie de l'union européenne et qu'on ne
Question
•
Tarifs et consommation
39
4
0
Solution acceptée
Bonjour après combien de temps on na le badge domiciliation ?
Question
•
Options et services
34
1
0
Je suis parti en chine et j’aimerais de l’aide
Question
•
Tarifs et consommation
52
2
Solution officielle
Bonjour je suis en Grèce , ma sacoche est tombée dans la mer avec portefeuille , cartes , gsm etc etc , j'ai acheté un nouveau gsm avec sim grecque au numéro 00306949878038 , j'ai avec ce numéro whatsapp et viber , pourriez-vous m'appeler car je suis en attente de mes documents de l'ambassade pour p
Question
•
Tarifs et consommation
53
1
0
Solution officielle
Bonjour, suite à un retard de paiement, ma ligne a été suspendue et ma carte SIM bloquée, j’ai fais le paiement samedi à 5h du matin, mais je suis à l’étranger , à ce jour ma ligne n’est tjs pas rétablie est ce normal? ‘je ne sais pas contacter le 5000 étant donné que mes appels sont couper .
Question
•
Tarifs et consommation
66
2
0
Et ceux qui ont des conseils pour améliorer l’utilisation ou quelques techniques je suis preneur
Question
•
Internet mobile
55
2
0
Hi everyone, I want to cancel my mobile subscription from orange because I have moved to another country and I was told I could cancel it online but all the websites I have checked none have a solution for doing this. I also can´t call from this country because I have my international calls blocked,
Question
•
Internet mobile
46
0
0
Solution acceptée
Hello, Ma fille de 10 ans n'a pas encore de smartphone et je souhaite partager mes données mobiles sur sa tablette ou sa nintendo switch... comment puis-je "transformer" mon tel en wifi pour elle? Merci
Question
•
Appareils et configuration
47
1
0
Solution officielle
Salut toutes et tous ! Cela fait longtemps que je ne suis plus venue donner ou demander de l'aide mais j'ai à nouveau besoin d'un conseil sur un sujet banal sans l'être. J'ai une carte prépayée depuis de nombreuses années et lorsque je suis passée à mon 1er smartphone il a fallu changer la carte sim
Question
•
Appareils et configuration
32
1
0
Bonjour, ma ligne prépayée a été migrée automatiquement de Tempo Easy vers la formule Tempo. Mon solde de 14,70 € a bien été transféré mais sa date de validité affiche le 01/10/2026. Ma dernière recharge (de 5 €) date du 14/08/2025. Avant la migration, mon crédit était donc valable jusqu'au 15/08/20
Question
•
Tarifs et consommation
37
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions