Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJ ai acheter deux honor 400 . Un pour moi même et l'autre pour mon fils . Le cash back était une montre j ai reçu la première mais pas la deuxième depuis avril orange fait la sourde oreille pour trouver une solution. Que faire ?
Question
•
Tarifs et consommation
34
3
Bonjour à tous, Je viens de constater quelque chose d'assez hallucinant concernant ma consommation de données mobiles avec Facebook. En regardant les statistiques de mon Samsung, je constate que Facebook a consommé : Juin : 3,70 Go Juillet : 26,26 Go Août : 42,05 Go Depuis le 1er septembre : déjà 33
Question
•
Tarifs et consommation
62
2
0
J’ai voulu recharger mon abonnement de 5g en rajoutant 20€ et maintenant il est mis que c’est fait mais il y a une case de cochage qui est grisé plutôt que orange et je n’arrive pas à obtenir ma 5g supplémentaire
Question
•
Internet mobile
32
2
Combien de temps faut-il entre le moment où on fait la demande d'activation d'une carte SIM via internet et le fait de pouvoir utiliser son portable. Voilà deux heures que j'ai envoyé la demande et je ne peux qu'appeler des numeros d'urgence. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.
Question
•
Appareils et configuration
42
2
0
Bonjour, comment mettre fin à tous les SMS publicitaires que je reçois ?
Question
•
Réseau et sécurité
30
1
0
Bonjour, quel est le principe d'une ESim? Avantages et inconvénients éventuels? Merci
Question
•
Options et services
26
1
0
Avez vous aussi des soucis de réseau téléphonique Orange ces derniers jours? Je suis près de Waterloo et c'est très aléatoire
Question
•
Réseau et sécurité
25
0
0
Solution acceptée
Bonjour est il possible de bloquer l envoi de MMS ? Mercl
Question
•
16
1
mon esim est blocker
Question
•
32
2
Bonjour la Tribu, Je me tourne vers vous car j'aimerais savoir s'il est techniquement possible de récupérer mon ancien numéro de GSM Orange. Ma ligne a été résiliée il y a un peu plus d'un an. Cependant, je viens de faire le test d'appeler ce numéro et il n'est toujours pas attribué (j'ai le message
Question
•
Réseau et sécurité
42
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions