Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Bloquer appels en dehors de l'Europe

Bonjour, j'ai un abonnement GSM Orange en Belgique ainsi qu'une carte GSM quand je voyage au Maroc. Je voudrais donc modifier mon abonnement Orange pour que quand je suis au Maroc je ne puisse pas l'utiliser pour téléphoner au Maroc. La dernière fois, sans faire attention, mes appels au Maroc sont p

Question

• 

Tarifs et consommation

53

1

0

• Solution acceptée

Virus

Bonjour à tous, j ai ma banque qui a détecté un virus sur mon téléphone, je me suis rendue en boutique et aucun virus trouvé sur le téléphone par le gars. Je me demandais si le souci pouvait être sur la carte sim et si je pouvais changer celle ci. En gardant le même numéro de téléphone. Merci

Question

• 

Appareils et configuration

64

2

0

• Solution officielle

Volume de surf mobile non remis à zéro

Bonjour, Nous avons 4 abonnements GSM chez orange sur la même facture, le volume de surf d'aucun d'eux n'a été remis zéro le 22 janvier (date de clôture mensuelle). On m'a confirmé par téléphone qu'il s'agissait d'un problème chez orange. Merci de rectifier au plus vite! Ca devient urgent...

Question

• 

Internet mobile

57

2

0

• Solution acceptée

Block my SIM

My mobile was stolen yesterday and I need to block my SIM. How can I proceed?

Question

• 

53

1

0

• Solution acceptée

la mobile 5G qui ne ca va pas à ath

bonsoir et alors orange ! à ath qui passé la mobile 5G sous iphone 14 pro cas la mobile 5G ne qui va pas avez vous aussi la problème chez orange à ath merci Rodrigue

Question

• 

Internet mobile

66

2

0

• Solution officielle

Supprimer boîte vocale

Bonjour à tous, J'ai bloqué le numéro d'une personne qui me harcèle avec dépôt de plainte à la police. Cependant, même bloqué, il tombe sur ma messagerie et peut laisser des messages vocaux. Est-ce possible de désactiver sa messagerie afin son ne puisse plus y laisser un message et que je ne sois pl

Question

• 

Options et services

75

1

0

• Plus accès à mes factures dans l'espace client

Bonjour la communauté, je fais face à un soucis assez gênant depuis quelques jours, quand je veux consulter mes factures dans l'espace client, j'ai ce message: "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir d

Question

• 

Tarifs et consommation

38

1

• Solution acceptée

Abonnement GoPlus à l'étranger

bonjour, ma fille à un abonnement GoPlus, elle part pour 4 mois en erasmus à chypre (Paphos) doit-on changer quelque chose à son abonnement?

Question

• 

Tarifs et consommation

50

1

• E-sim

J'essaye de mettre une carte e-sim sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.

Question

• 

60

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Erreur sur le montant de ma connexion Internet

Bonjour, Je suis en voyage hors Europe depuis le 20 janvier 2026. Je me connecte à l'Internet UNIQUEMENT via la connexion WIFI des hôtels, pas du tout via la 4G. J'ai coupé la connexion via 4 G. Je n'ai donc pas utilisé mon forfait. Or je reçois hier et aujourd'hui des SMS de Orange qui me signalent

Question

• 

Tarifs et consommation

107

3

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions