Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Solution acceptée
Bonsoir, j'aurais 2 questions, car mon fils parts qqs jours (5 jours) en voyage scolaire à Prague. Il a un abonnement Orange Mobile Medium les appels ou Gb surf data, sont considérés commes ceux qu'il fait ici en Belgique ou ils seront facturés hors forfait d'abonnement? je suis passé dans un Shop A
Question
•
Tarifs et consommation
120
2
0
Solution acceptée
Bonjour Madame, Monsieur, En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile Ainsi qu'un 2 forfait On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier
Question
•
Options et services
77
1
0
Bonjour, Je souhaite partager ma situation pour savoir si d’autres personnes rencontrent le même problème. J’ai passé une précommande via l’e-shop le 27/02, incluant un smartphone (S26 ultra 512gb) avec un changement de plan tarifaire et l'ajout de data pour bénéficier du smartphone au prix de 299 e
Question
•
Tarifs et consommation
74
1
0
Bonjour Je me permets de vous contacter en tant que client Orange Belgium afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'absence persistante du service de messagerie RCS sur iOS. Nous sommes en mars 2026. Apple a intégré la prise en charge du protocole RCS sur iPhone depuis la sortie d'i
Question
•
Internet mobile
155
1
Bonjour, J’ai acheté ma carte eSIM chez Orange lorsque je vivais en Belgique. Cependant, je n’habite plus en Belgique maintenant, mais je continue quand même à payer la facture chaque mois. J’ai malheureusement oublié de résilier mon abonnement avant de déménager. Comme je suis actuellement en dehor
Question
•
Tarifs et consommation
56
2
0
Ugh à tous ! Comme à chaque lancement d’un nouvel iPhone, cela amène souvent pas mal de questions dans la communauté. Voici déjà quelques infos utiles 😉 Compatibilité réseau L’iPhone 17e est compatible avec la 4G et la 5G, vous pourrez donc profiter pleinement du réseau. Transfert de données Si vou
Question
•
Appareils et configuration
393
1
J'ai acheté une nouvelle carte SIM à 10 € avec 5 Go de données et 66 minutes d'appels. Je me suis connecté à l'application My Orange. Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le forfait 70 Go à 16 € sans commander de nouvelle carte SIM ?
Question
•
Tarifs et consommation
98
2
0
Bonjour, J'ai récemment recu un nouveau téléphone qui n'accepte que les eSIM. J'ai donc installé l'eSIM sur ce nouvel appareil, mais je cherche maintenant à savoir comment désactiver la carte SIM physique de mon ancien téléphone, car c'est lui qui continue de recevoir tous mes messages. Étant actuel
Question
•
Options et services
81
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions