Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Data à l’étranger facturée 100 € pour quelques ko – activation automatique à l’atterrissage

Bonjour, Je souhaite avoir des avis / un éclairage concernant une facturation data à l’étranger qui me semble anormale. Je suis client Orange (forfait Go Plus). Lors d’un voyage au Maroc, j’avais installé une eSIM voyage pour les données. À la sortie du mode avion, environ 10 minutes avant l’atterri

Question

• 

Tarifs et consommation

63

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Appels Wifi

Quand on est a l'etranger hors europe, connecté a une borne Wi-Fi, l’option Wi-Fi calling/appels Wi-Fi, cela fonctionne-t-il sans payer les frais de roaming?

Question

• 

Tarifs et consommation

52

3

0

• Solution acceptée

Comment récupérer les photos et vidéos de la carte sd dans la galerie

Comment pouvoir récupérer les photos et vidéos dans la galerie après les avoir transféré sur la carte sd sur un Samsung A26 5g ? Merci

Question

• 

Internet mobile

82

2

0

• Solution acceptée

Carte SIM bloquée

Bonjour, en faisant la mise à jour de mon téléphone et en voulant le rallumer il m’a demander mon code pin je l’ai fais 2 fois mais visiblement ce n’est plus ce que je pensais que c’était et pas moyen de remettre la main sur mon papier avec ces infos là quelqu’un pourrait m’éclairer et me dire comme

Question

• 

Appareils et configuration

83

2

0

• Place de cinéma le mardi

Bonjour, hier j’ai remarqué que cette offre avait disparu des avantages exclusifs. Ça a été retiré par Orange ou j’ai un bug?

Question

• 

Tarifs et consommation

65

2

0

• Achat en ligne d’un smart phone

Bonjour, j’ai voulu acheter un nouveau smartphone via mon compte Orange. Une fois arrivée à la fin de la procédure avec une identification via it’sme, mon panier était vidé. Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Question

• 

Tarifs et consommation

32

1

0

• e-SIM bloqué

En voulant changer la eSIM d’un des gsm de la famille, la eSIM s’est bloqué. Signalé le 13/01 par téléphone et le lendemain à la boutique orange du shopping Anderlecht, à ce jour, 1 semaine plus tard, et après 2 appels par jour au 5000, toujours pas résolu, téléphone inutilisable et injoignable. Cet

Question

• 

Réseau et sécurité

58

1

0

• Solution officielle

Votre carte prépayée va expirer - info@orange.emsecure.net

Bonjour, j'ai reçu cet email concernant une carte prépayée que j'ai déjà enregistrée via ma carte eID, est-ce un mail légitime? dois-je à nouveau l'enregistrer? ce site semble étrange, le copyright Orange est de 2016 https://prepaidcust.orange.be/prepaid/customer/puiregistration?utm_source=orange&ut

Question

• 

Réseau et sécurité

56

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Comment réserver un gsm à Waremme

Comment faire pour réserver un gsm

Question

• 

79

2

0

• Visual Voicemail : Chargement de l'annonce d'accueil qui n'arrive pas au terme

Bonjour, Je ne parviens plus à charger l'annonce d'accueil et à la modifier. J'ai un message d'erreur systématiquement. Voici le message d'erreur : Quelqu'un aurait une solution ?

Question

• 

56

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...