Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • voyage

Bonjour, Ayant réservé une croisière, je voulais savoir et connaitre les différentes propositions afin de ne pas exploser ma facture de téléphone. Je parcourrai les Antilles françaises mais aussi les Antilles anglaises coté caraïbe .

Question

• 

Options et services

43

1

0

• RCS iphone

Cela fait presque 1 an que les rcs existe sur android c'est possible via d'autres opérateur et pas sur orange pour les iphone, ce qui vous sauve, c'est que ceux d'en face ne font pas souvent mieux même si il ont le RCS sur iphone. L'envoi des messages planifiés photo non compressée etc....

Question

• 

Options et services

84

1

0

• Vente d’appareil

Bonjour , est ce qu’en revendant des anciens gsm en boutique il est possible d’avoir une réduction sur un abonnement ( achat gsm en cours )

Question

• 

Tarifs et consommation

27

1

0

• Solution acceptée

Numéro 5000

Ce numéro n'est plus attribué Que faire pour parler a une personne humaine ? Merci pour le retour

Question

• 

Options et services

62

2

0

• Solution acceptée

Acces espace client

Bonjour à tous, Il y a eu vol chez moi avec ça ma carte sim de mon deuxième gsm a disparu.. je l'ai bloqué par téléphone.on m'a dit, nouvelle carte sera émise au 19.12.25. Puis un autre mail ce 9.01.26 me disant votre renouvellement de carte sim a ete exécutée.. 29 jours plus tard.. J'appelle orange

Question

• 

Options et services

69

1

0

• Messagerie vocale dysfonctionne et aucune aide par téléphone!

Bonjour, NB : j'étais cliente chez Orange avant, avec exactement le même téléphone, j'ai changé d'opérateur et je suis revenue, avec tous ces problèmes que je n'avais pas auparavant. Après 45 min en magasin qui n'ont été d'aucune aide (on a changé la carte SIM, essayé la carte SIM dans un autre télé

Question

• 

Options et services

63

1

0

• Réseau

Bonjour, J'aurais aimé savoir si les problèmes de reseau vont encore persisté longtemps? On nous a encore augmenté le prix mais depuis la semaine dernière je suis sans réseau et pareil pour mon compagnon. Nous avons eu des soucis ce week-end et nous ne sommes pas parvenu à nous contacter.

Question

• 

Réseau et sécurité

70

2

0

• Solution acceptée

iPhone 16

Bonjour je vous contacte car j’aimerai savoir combien il reste à payer sur mon téléphone

Question

• 

Tarifs et consommation

44

2

0

• Données en itinérance

Helloo j'ai eu deux retard de paiement que j'ai payé il y a maintenant 4 jours. Ma carte sim a été bloqué et je ne pouvais plus recevoir d'appel. Je peux aujourd'hui passer des appels et en recevoir, mais il y a juste un problème : je peux utiliser ma 4g uniquement si l'option données en itinérance

Question

• 

Internet mobile

50

2

0

• Commande et réception iPhone 17

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 17 mercredi à 17h et j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais pas de numéro de suivi. Nous sommes samedi et j'attends mon téléphone depuis hier, alors que l'e-mail indiquait une livraison sous deux jours ouvrés. Que dois-je faire ?

Question

• 

Appareils et configuration

57

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...