Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, Je suis assistante sociale dans le domaine de l'asile et la migration. Les personnes que nous accueillons, ont pour documents d'identité temporaire une attestation d'immatriculation (vulgairement appelée carte orange). Jusqu'alors il n'y avait aucun soucis pour eux d'acheter une carte prépa
Question
•
Tarifs et consommation
69
1
0
Solution acceptée
Bonjour, arrivant au bout de mes gigas, je regarde ma consommation hier je suis à 5€ de surplus, pour ne pas avoir de mauvaises surprises après journée je coupe ma 4g pour la nuit, la reconnecte ce matin, à 4h40 je suis à 24€, je trouve ça un peu énorme sur moins de 24h mais bon, je me dis que je va
Question
•
Tarifs et consommation
97
2
0
Bonjour je ne parviens pas à envoyer de sms ni recevoir d'appel avec mon abonnement Orange ni à faire d'achat par abonnement
Question
•
Options et services
73
3
0
Solution acceptée
Je suis actuellement en vacances et lorsque j'ai retiré ma carte sim belge orange, je l'ai malheureusement égaré. Je rentre au courant de la semaine mais je n'ai plus de carte SIM. Est-ce possible de conserver le même numéro sachant que j'ai un abonnement chez Orange depuis maintenant 2 ans ?.
Question
•
Appareils et configuration
64
2
Bonjour à tous, j’ai en ma disposition un iPhone 17 pro ainsi que des lunettes lenovo legion glasses gen 2 malheureusement il m’est impossible d’utiliser l’application Orange tv sur mon téléphone lorsque les lunettes sont connectées auriez-vous une solution ? d’avance merci
Question
•
Appareils et configuration
101
1
0
Bonjour à tous, Petit retour d'expérience chez orange. Je passe de telenet chez orange. C'est moins cher.... Les cartes sim (3) sont envoyées à la mauvaise adresse On m'en renvoie à la bonne adresse, mais une seule J'appelle le SAV, on me transfère 5 fois. L'agent au téléphone active mes numéros san
Question
•
Tarifs et consommation
118
2
0
Trajet en train en ICE depuis Aachen jusqu’à Berlin : une seule micro-coupure du réseau 5G, due à la couverture. En Belgique, sur n’importe quel trajet en train, il y a de larges zones sans réseau. Pourquoi sommes-nous aussi nuls en matière de couverture pour les trains en Belgique ? Les autres y ar
Question
•
Internet mobile
76
1
0
Solution acceptée
Je reçois des appels par dizaines tous les jours par des numéros inconnus qui sont des démarcheurs et cela dure depuis des années, je n’en peux plus. Est ce qu’il y a une solution?
Question
•
Réseau et sécurité
73
2
0
Solution officielle
Bonjour, J'aimerais collecter des badges dans l'application mais comment savoir, par exemple ce qu'il me manque en utilisation de data ? (Pour avoir le badge concernant le data) ou ce qu'il manque en minute d'appels ? Merci
Question
•
Tarifs et consommation
58
1
Solution officielle
Pas de réseau orange au camping Floreal De La Roche-en-Ardenne Rien ne passe..aucune connexion internet et impossibilité de téléphoner Que faire pour ??...faire bouger les choses et obtenir une augmentation de la couverture
Question
•
Réseau et sécurité
63
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions