Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetbonsoir vous pouvez m aidez je ne sais plus payer avec mon abonnement je ne comprends pas je paye mes factures
Question
•
Tarifs et consommation
45
1
0
Bonjour, impossible de retrouver mon gsm, je ne sais même pas dire si je l'ai perdu ou si on me l'a volé. Y a t'il un moyen de localiser la carte sim si elle est toujours dans l'appareil (même éteint) ?
Question
•
Réseau et sécurité
80
1
0
Savez-vous me dire comment je peux faire pour voir deux numéros de téléphone dans l’application car pour l’instant je ne vois que le mien, et je ne sais pas celui de ma fille qui est sur la même facture
Question
•
Appareils et configuration
54
2
0
Solution acceptée
Bonjour 😊 Voilà ce matin je reçois ma facture, Et je m'aperçois que j'ai 5 achats de 4,99€ hors je ne me suis jamais abonné à quoique ce soit. J'ai cherché et en allant dans les messages Spam, c'est achats concernent un service de vidéo à la demande qui ont fait le buzz, hors je ne connaissais même
Question
•
Tarifs et consommation
57
1
0
Solution officielle
Bonjour, J’ai effectué une demande de résiliation via votre site internet il y a plus d’un mois, cependant mes services continuent d’être facturés malgré cette démarche. Par ailleurs, j’ai envoyé un e-mail concernant mes factures ouvertes afin de demander un plan de paiement, sans retour à ce jour.
Question
•
Tarifs et consommation
60
2
0
j'ai sur mon numéro principal un orange thank you 30 minutes vers UE, j effectue 3 appels vers des lignes fixes françaises je constate que j'ai à la suite de cet appel des consommations hors forfaits et que mon quota de minutes thank you n a pas diminué pourquoi????? orange thank you apprait dans me
Question
•
Tarifs et consommation
45
1
0
Solution acceptée
Je pars à Londres prochainement et j’aimerais savoir si je devais changer de forfait pour ce voyage, en sachant que j’ai l’offre à 10gb (je n’ai pas vraiment d’infos supplémentaire) merci beaucoup de votre réponse
Question
•
Internet mobile
53
2
0
Bonjour, J'ai une carte sim que je souhaite échanger avec une Micro SIM suite à un changement de GSM, je suis en pré-payé. Mon problème est que: En magasin, ils ne savent pas le faire car ils n'ont plus accès à tous ce qui est pré-payé suite à une cyberattaque(aux dire du vendeur), il me renvoie don
Question
•
Appareils et configuration
41
1
0
Bonjour, Mon fils vient de changer de téléphone (iphone 16). Nous sommes passé en shop pour modifier sa carte sim en esim. Depuis lors, il arrive à téléphoner, envoyer des sms et a de la 5G. Par contre, il est impossible de l'appeler et de lui envoyer des sms. Quand on lui téléphone, on reçoit le me
Question
•
Réseau et sécurité
88
2
0
Est-ce possible d’obtenir une reduction sur son abonnement pour etre client de longue date (+de 10 ans) ?
Question
•
Tarifs et consommation
59
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions