Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Solution acceptée
My mobile was stolen yesterday and I need to block my SIM. How can I proceed?
Question
•
Appareils et configuration
65
1
0
Solution acceptée
bonsoir et alors orange ! à ath qui passé la mobile 5G sous iphone 14 pro cas la mobile 5G ne qui va pas avez vous aussi la problème chez orange à ath merci Rodrigue
Question
•
Internet mobile
96
2
0
Solution officielle
Bonjour à tous, J'ai bloqué le numéro d'une personne qui me harcèle avec dépôt de plainte à la police. Cependant, même bloqué, il tombe sur ma messagerie et peut laisser des messages vocaux. Est-ce possible de désactiver sa messagerie afin son ne puisse plus y laisser un message et que je ne sois pl
Question
•
Options et services
92
1
0
Bonjour la communauté, je fais face à un soucis assez gênant depuis quelques jours, quand je veux consulter mes factures dans l'espace client, j'ai ce message: "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir d
Question
•
Tarifs et consommation
48
1
Solution acceptée
bonjour, ma fille à un abonnement GoPlus, elle part pour 4 mois en erasmus à chypre (Paphos) doit-on changer quelque chose à son abonnement?
Question
•
Tarifs et consommation
65
1
J'essaye de mettre une carte e-sim sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Question
•
Appareils et configuration
70
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Je suis en voyage hors Europe depuis le 20 janvier 2026. Je me connecte à l'Internet UNIQUEMENT via la connexion WIFI des hôtels, pas du tout via la 4G. J'ai coupé la connexion via 4 G. Je n'ai donc pas utilisé mon forfait. Or je reçois hier et aujourd'hui des SMS de Orange qui me signalent
Question
•
Tarifs et consommation
136
3
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite avoir des avis / un éclairage concernant une facturation data à l’étranger qui me semble anormale. Je suis client Orange (forfait Go Plus). Lors d’un voyage au Maroc, j’avais installé une eSIM voyage pour les données. À la sortie du mode avion, environ 10 minutes avant l’atterri
Question
•
Tarifs et consommation
81
3
0
Solution officielle
Solution acceptée
Quand on est a l'etranger hors europe, connecté a une borne Wi-Fi, l’option Wi-Fi calling/appels Wi-Fi, cela fonctionne-t-il sans payer les frais de roaming?
Question
•
Tarifs et consommation
69
3
0
Solution acceptée
Comment pouvoir récupérer les photos et vidéos dans la galerie après les avoir transféré sur la carte sd sur un Samsung A26 5g ? Merci
Question
•
Internet mobile
102
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions