Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, voilà hier j'etait en France avec mon GSM et j'ai appelé quelqu'un de ma famille sur son portable français et surprise j'ai été facturé à 0.23 par minutes comme ci j'etait en Belgique or que j'etait bien sur le réseau français Orange France. Que faire ?? Car il paraîtrait que je suis loin d
Question
•
Tarifs et consommation
43
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Il m'est impossible de voir mes produits ou les consommations de mes abonnements via l'espace perso sur internet : J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais rien ne change. Une idée svp ? Merci d'avance
Question
•
Tarifs et consommation
62
2
0
Bonjour à tous, Je fais face depuis plusieurs temps à un problème qui commence à m'exaspérer et qui ne semble pas trouver de solutions, même avec un changement de téléphone entre temps... Le premier problème auquel je fais face est qu'en Belgique, je ne peux pas appeler de numéro étranger "Ce numéro
Question
•
Appareils et configuration
53
1
0
Solution acceptée
J'ai trois abonnements: mois et les deux enfants Dans My Orange app je vois que le mien. Est-ce que c'est possible de suivre le consommation de mes enfants aussi ?
Question
•
Tarifs et consommation
72
1
0
Solution officielle
Bonjour Je suis passé aujourd'hui chez Orange place Louis et malheureusement j'ai eu très mauvaise expérience avec un jeune garçon Il m'a parlé en mauvaise manière Je n'accepte pas cette façon J'espère que on reste en relation commerciale sérieuse Merci de faire le nécessaire
Question
•
Internet mobile
92
3
Bonjour, Dans mon abonnement, il y a deux GSM. Comment puis-je voir leur consommation sur mon application? Merci
Question
•
Tarifs et consommation
91
1
0
Bonjour, Je viens de repasser après un bref passage chez VOO chez orange. L'option Visual Voicemail me plaisait bien chez cet opérateur auparavant. Je ne vois plus l'option dans l'app orange pour l'activer. En faisant la procédure du #129# option 1. Rien ne se passe même après avoir redémarré le tél
Question
•
Appareils et configuration
91
1
0
Solution acceptée
Bonsoir , suite à de nombreux appels masqué assez récurant dont 1 aujourd’hui à 17h j’aimerais vraiment savoir qui se cache derrière ce numéro masqué , comment puis-je faire ?
Question
•
Réseau et sécurité
80
2
Bonjour. Je viens de passer de VOO à Orange. Internet Fiber + Orange TV + Orange TV Plus + 5 GSM (3 small et 2 medium) Dans mon espace client, 2 abonnements GSM small sont à 11 euros et un autre à 15 Pour les medium pareil : un est à 22 euros - 7 euros - 10 euros (6 mois) = 5 euros Le 2e medium : 22
Question
•
Tarifs et consommation
47
1
0
Solution acceptée
Bonjour, on est d’accord que la majorité du temps les cadeaux sont moyen mais alors pour les fêtes c’est pire que tout. J’ai droit a : Faire un don ou un magazine que je ne lis pas pendant quelques semaine. J’aimerais savoir ou s’en plaindre?
Question
•
Options et services
118
4
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions