Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonsoir Petite question j'ai un abonnement GO PLUS avec 70GB et 20GB en cadeau depuis plusieurs année je voudrais passé a l'abonnement GO EXTREME 300GB. Vais je toujours avoir mes 20GB par mois en cadeau en plus des 300GB. Merci pour vos réponse.
Question
•
Internet mobile
89
4
Bonjour, Je viens de passer de voo vers orange. Avec internet giba fiber + 3 mobiles 10gb + orange tv + téléphone fixe. Total : 112€ / mois pendant 12 mois puis 130€ / mois. Et chaque abonnement mobile revient à 11€ (15€ - 4€ à vie). Je viens de recevoir ma 1ère facture et ... les abonnements mobile
Question
•
Tarifs et consommation
88
2
0
je dois ouvrir les ports : UDP 5198, UDP 5199 und TCP 5200 sur mon FLYBOX B535-232a merci pour une réponse, comment le faire !
Question
•
Appareils et configuration
47
0
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Il me semble avoir une coupure réseau sur Villers-le-Bouillet. Quelqu'un d'autre subit ce problème ? Quelqu'un de l'assistance peut me renseigner ? Mes factures sont payées, un autre téléphone sur ce même compte client fonctionne parfaitement ailleurs. Rien n'apparait pour cette zone sur la
Question
•
Réseau et sécurité
107
4
Solution officielle
Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer les accords de Roaming (en itinérance) entre Orange et les opérateurs étrangers des pays ci-dessous svp France Italie Allemagne Pays-Bas SuisseMerci d’avance 🙌 Agréable journée
Question
•
Réseau et sécurité
100
1
0
Bonjour, je viens de recevoir une facture beaucoup plus élevée que d’habitude. Pourtant quand je regarde le détail de la facture, la somme correspond au prix habituel et non à la somme indiqué. Que faire pour contester la facture sachant que l’employé au point Orange n’a pas pu m’aider ?
Question
•
Tarifs et consommation
83
3
0
Voilà 1 mois que je suis passé chez orange que des problèmes pour mon 2 ème numéro a la place il m on encode 2x mon numéro en attendant je risque de perdre mon numéro de 15 ans je sonne tout les 2 jour rien n avance me répète toujours la même chose me dise qu envoyé une nouvelle carte sa fait 1 moi
Question
•
Tarifs et consommation
94
2
0
Bonjour, je viens de constater que j'avais un hors forfait de 4€26 pour "0 min utilisé" je ne comprend pas qu'est ce que ça signifie et en plus, je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux
Question
•
Tarifs et consommation
87
5
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un nouveau gsm et a la boutique Orange j'ai reçu une nouvelle carte SIM le 3 décembre 2025 qui serait activée après 1 heure ou 2. Cela fait 9 jours et toujours pas d'activation. Pour les renseignements les N° 5000 et 5100 sonnent toujours occupé, cela commence à bien faire.
Question
•
Options et services
55
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.
Question
•
Appareils et configuration
116
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions