Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir Petite question j'ai un abonnement GO PLUS avec 70GB et 20GB en cadeau depuis plusieurs année je voudrais passé a l'abonnement GO EXTREME 300GB. Vais je toujours avoir mes 20GB par mois en cadeau en plus des 300GB. Merci pour vos réponse.

Question

• 

Internet mobile

89

4

• ça commence bien...

Bonjour, Je viens de passer de voo vers orange. Avec internet giba fiber + 3 mobiles 10gb + orange tv + téléphone fixe. Total : 112€ / mois pendant 12 mois puis 130€ / mois. Et chaque abonnement mobile revient à 11€ (15€ - 4€ à vie). Je viens de recevoir ma 1ère facture et ... les abonnements mobile

Question

• 

Tarifs et consommation

88

2

0

• Ouverture des ports sur Flybox

je dois ouvrir les ports : UDP 5198, UDP 5199 und TCP 5200 sur mon FLYBOX B535-232a merci pour une réponse, comment le faire !

Question

• 

Appareils et configuration

47

0

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Coupure réseau

Bonjour, Il me semble avoir une coupure réseau sur Villers-le-Bouillet. Quelqu'un d'autre subit ce problème ? Quelqu'un de l'assistance peut me renseigner ? Mes factures sont payées, un autre téléphone sur ce même compte client fonctionne parfaitement ailleurs. Rien n'apparait pour cette zone sur la

Question

• 

Réseau et sécurité

107

4

• Solution officielle

Accords Roaming Étranger

Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer les accords de Roaming (en itinérance) entre Orange et les opérateurs étrangers des pays ci-dessous svp France Italie Allemagne Pays-Bas SuisseMerci d’avance 🙌 Agréable journée

Question

• 

Réseau et sécurité

100

1

0

• Facture incorrecte

Bonjour, je viens de recevoir une facture beaucoup plus élevée que d’habitude. Pourtant quand je regarde le détail de la facture, la somme correspond au prix habituel et non à la somme indiqué. Que faire pour contester la facture sachant que l’employé au point Orange n’a pas pu m’aider ?

Question

• 

Tarifs et consommation

83

3

0

• Transfer de voo a orange

Voilà 1 mois que je suis passé chez orange que des problèmes pour mon 2 ème numéro a la place il m on encode 2x mon numéro en attendant je risque de perdre mon numéro de 15 ans je sonne tout les 2 jour rien n avance me répète toujours la même chose me dise qu envoyé une nouvelle carte sa fait 1 moi

Question

• 

Tarifs et consommation

94

2

0

• Hors forfait 0 min utilisé à l'étranger

Bonjour, je viens de constater que j'avais un hors forfait de 4€26 pour "0 min utilisé" je ne comprend pas qu'est ce que ça signifie et en plus, je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux

Question

• 

Tarifs et consommation

87

5

• Solution acceptée

mobile

Bonjour, J'ai un nouveau gsm et a la boutique Orange j'ai reçu une nouvelle carte SIM le 3 décembre 2025 qui serait activée après 1 heure ou 2. Cela fait 9 jours et toujours pas d'activation. Pour les renseignements les N° 5000 et 5100 sonnent toujours occupé, cela commence à bien faire.

Question

• 

Options et services

55

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

eSIM

Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.

Question

• 

Appareils et configuration

116

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...