Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Reception sms à l'étranger - carte prépayée

Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo, et je suis en ce moment aux USA. Je ne reçois aucun sms, est-ce que vous savez pourquoi ? Il y a une option à activer ? Merci pour votre aide ! Camille

Question

• 

Appareils et configuration

55

1

0

• Service professionel au 5432

Bonjour, reću au service en 40 srcondes avec numéro gsm sans devoir répéter 42f son matricule. Probleme de vision d’enregistrement resolu touts de suite via agent! Bravo car ay particulier la f avant 8 personnes avec le numéro clients très pénibles. Voila mon expérience.

Question

• 

Options et services

35

0

0

• Solution acceptée

Réseau hors de Belgique

Bonjour, J'ai acquis un smartphone Xiami PocoX7 depuis peu. Lorsque je voyage à l'étranger (France, Espagne ou Angleterre) je n'ai plus de réseau. Je peux appeler, envoyer des SMS mais tout ce qui passe par Internet ne fonctionne pas. Sauf à certains moments de la journée. Ainsi je récupère de la 4G

Question

• 

Internet mobile

75

2

0

• Solution acceptée

Pas d'internet à l'étranger

Bonjour la communauté, Je possède un Xiaomi Redmi Note 12 pro+ 5g, lorsque je me rends à l'étranger (récemment en Allemagne) tout fonctionne correctement mais je n'ai aucun accès à internet. Les paramètres d'itinérance sont activés et même en sélectionnant manuellement les réseaux disponibles rien n

Question

• 

Internet mobile

42

1

0

• Payement abonnement réactivation

Bonsoir, j ai payer via un sms reçus et via mon application My orange combien de temp prend la réactivation car j’ai eu des problèmes de compte et j’ai pu régler seulement ajd hui merci

Question

• 

Tarifs et consommation

41

1

0

• apple%20watch

A quand l'activation de l'e-sim pour Apple Watch cellulaire ? Avoir une montre cellulaire et être contraint d'avoir son téléphone pendant le sport en extérieur est vraiment contraignant ! Orange France la propose depuis plusieurs années, ainsi que SFR et probablement très bientôt Free. En Belgique,

Question

• 

Options et services

82

2

0

• Solution acceptée

Cashback Xiaomi 15T pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone mobile Xiaomi 15T pro. J'ai un cashback bonus pour une tv via mon achat. Quel est le lien sur lequel je dois m'inscrire pour recevoir ce cadeau ? Merci

Question

• 

77

1

• Esim Iphone Affichage

Bonjour, Nouveau chez Orange, ainsi qu'avec une carteEsim, Je cherche à comprendre l'affichage sur mon Iphone. J'ai 2 cartes Esim : Une carte que je ne compte activer que si nécessaire dans certains pays : Holafly Une carte chez Orange Sur l'affichage de mon Iphone, j'ai 3 lignes: -Principal Orange

Question

• 

94

1

0

• Solution acceptée

Accès My Orange

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai pas accès à My Orange . Un écran me demande mon numéro de téléphone...ok....ensuite une fenetre indique inaccessible pour des raisons techniques...je n'ai pas été averti de travaux ni de panne, soit par mail soit par sms...est-ce suite aux problèmes d'antenne à Huy

Question

• 

Réseau et sécurité

57

1

0

• Solution officielle

Facture

Bonjour étant second abonné je souhaite aussi recevoir les factures détaillées

Question

• 

Tarifs et consommation

47

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...