Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Carte%20sim

Je suis actuellement en vacances et lorsque j'ai retiré ma carte sim belge orange, je l'ai malheureusement égaré. Je rentre au courant de la semaine mais je n'ai plus de carte SIM. Est-ce possible de conserver le même numéro sachant que j'ai un abonnement chez Orange depuis maintenant 2 ans ?.

Question

• 

Appareils et configuration

79

2

• Lenovo legion glasses gen2

Bonjour à tous, j’ai en ma disposition un iPhone 17 pro ainsi que des lunettes lenovo legion glasses gen 2 malheureusement il m’est impossible d’utiliser l’application Orange tv sur mon téléphone lorsque les lunettes sont connectées auriez-vous une solution ? d’avance merci

Question

• 

115

1

0

• C'est quoi ce service ????

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience chez orange. Je passe de telenet chez orange. C'est moins cher.... Les cartes sim (3) sont envoyées à la mauvaise adresse On m'en renvoie à la bonne adresse, mais une seule J'appelle le SAV, on me transfère 5 fois. L'agent au téléphone active mes numéros san

Question

• 

Tarifs et consommation

132

2

0

• Réseau mobile très mauvais en train

Trajet en train en ICE depuis Aachen jusqu’à Berlin : une seule micro-coupure du réseau 5G, due à la couverture. En Belgique, sur n’importe quel trajet en train, il y a de larges zones sans réseau. Pourquoi sommes-nous aussi nuls en matière de couverture pour les trains en Belgique ? Les autres y ar

Question

• 

Internet mobile

99

1

0

• Solution acceptée

Appels de démarcheurs incessants

Je reçois des appels par dizaines tous les jours par des numéros inconnus qui sont des démarcheurs et cela dure depuis des années, je n’en peux plus. Est ce qu’il y a une solution?

Question

• 

Réseau et sécurité

82

2

0

• Solution officielle

Détails missions pour les badge

Bonjour, J'aimerais collecter des badges dans l'application mais comment savoir, par exemple ce qu'il me manque en utilisation de data ? (Pour avoir le badge concernant le data) ou ce qu'il manque en minute d'appels ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

80

1

• Solution officielle

Pas de réseau

Pas de réseau orange au camping Floreal De La Roche-en-Ardenne Rien ne passe..aucune connexion internet et impossibilité de téléphoner Que faire pour ??...faire bouger les choses et obtenir une augmentation de la couverture

Question

• 

Réseau et sécurité

76

2

0

• Hors forfait

bonsoir vous pouvez m aidez je ne sais plus payer avec mon abonnement je ne comprends pas je paye mes factures

Question

• 

Tarifs et consommation

52

1

0

• Localisation carte sim

Bonjour, impossible de retrouver mon gsm, je ne sais même pas dire si je l'ai perdu ou si on me l'a volé. Y a t'il un moyen de localiser la carte sim si elle est toujours dans l'appareil (même éteint) ?

Question

• 

Réseau et sécurité

119

1

0

• Voir plusieurs numéros dans l'app

Savez-vous me dire comment je peux faire pour voir deux numéros de téléphone dans l’application car pour l’instant je ne vois que le mien, et je ne sais pas celui de ma fille qui est sur la même facture

Question

• 

70

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...