Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Relevé de facture

Je souhaite être notifié UNIQUEMENT que par e-mail et non e-mail et SMS..

Question

• 

Tarifs et consommation

59

2

0

• Achat smartphone

J ai commandé mercredi un smartphone avec abonnement, j ai reçu le mail de confirmation de commande puis plus rien depuis, la on est samedi , toujours pas reçu ni le tel ni la carte sim est ce normale ?

Question

• 

Appareils et configuration

124

2

0

• Solution officielle

Commande

Bonjour, j’ai passé commande d’un iPhone 17 avec abonnement (99€) j’ai payé, j’ai été activé de l’abonnement, mais jamais reçu le téléphone. Après avoir sonné plusieurs fois au 5000 un coup ils me disent qu’ils ne trouvent pas ma commande, un coup ils trouvent où on me met en attente et ne reprennen

Question

• 

Options et services

104

2

0

• Achat iPhone en ligne

Bonjour, j’ai commandé un iPhone mardi 02/12 vers 17 H 00 et j’ai payé également. J’ai lu qu’avec une commande passée avant 19 H 00, je recevais l’appareil le lendemain ou maximum dans les 48 heures et que je recevrai un mail avant pour me confirmer que l’appareil est envoyé donc je commence à m’inq

Question

• 

Appareils et configuration

83

2

• Orange, meilleur réseau 5G de Belgique selon Ookla !

Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour toute la communauté, selon Ookla, l’un des leaders mondiaux en matière de mesure de performances réseau, Orange offre actuellement le meilleur réseau 5G en Belgique. Une reconnaissance importante et surtout, une excellente nouvelle pour tous ceux qui utilisent la 5G

Article

• 

Réseau et sécurité

43

0

• GSM perdu après réparation dans votre Orange Shop de Rocourt

J’ai déposé mon GSM en réparation le 03/11/2025 sachant que la date d'achat est le 13/09/2025. Le jeudi 13/11/2025, j’ai reçu un mail m’indiquant que l’appareil était réparé et disponible au magasin où je l'avais déposé. Cependant, lorsque je me suis rendu sur place le vendredi 14/11/2025, le vendeu

Question

• 

Options et services

40

1

0

• Solution officielle

détail facture

Hello, Le detail des communications n'est plus visible sur la facture qlq sait pourquoi ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

144

1

0

• Solution acceptée

Je ne sais pas où faire la demande de mon cadeau

J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 14 pro plus 5g au magasins orange city 2 , il y a 3 semaines et le vendeur m'a dis que j'allais recevoir un baffle avec bluetooth. Mais je 'e trouve nulle part comment en faire la demande pour le recevoir. On m'a dis aller sur votre compte et y'aura un lien .je 'e tr

Question

• 

Tarifs et consommation

67

3

• Solution acceptée

Est que je peux acheter un forfait limité de données ?

Comme un petit paquet supplémentaire au cas ou j’ai déjà utilisé tout mon abonnement

Question

• 

Internet mobile

50

1

0

• carte prépayée enregistrée

Cela fait 3 fois que je me rends dans un magasin ORANGE pour faire enregistrer ma carte prépayée comme demandé. Tout apparemment se passe correctement sur place, mais après 24H00 je reçois à nouveau le message comme quoi je dois faire enregistrer ma carte ?!?... Et donc le téléphone ne fonctionne pa

Question

• 

Options et services

55

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...