Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetQuestion
•
Appareils et configuration
35
2
0
Solution officielle
I ordered a MobiCarte on May 30, 2026. I migrated my old number from Syma to Orange. Portability took place on June 13, 2026. I went to the Orange store before the port but the person said they can't give me a sim card before the migration is complete. So i went back again 3 days after the migration
Question
•
Réseau et sécurité
28
1
0
Solution officielle
Voici le fonctionnement niveau tarification pendant vos vacances en Union européenne. Vos minutes, SMS et giga d'Internet sont valables au sein de l'Union européenne et ceux vers tout les numéros fixes et mobiles de l'union européenne. Par exemple, vous êtes en France avec votre GSM sur le réseau Or
Question
•
Tarifs et consommation
60
2
Solution acceptée
Bonjour, Je m’appelle Laryssa J’ai un premier numéro pour lequel je paie environ 26 € par mois pour un forfait internet presque illimité. Je suis très satisfaite de cette offre. Récemment, je me suis rendue dans une boutique Orange pour demander une deuxième ligne,. J’ai expliqué que je souhaitais a
Question
•
Tarifs et consommation
44
1
0
Solution acceptée
Je suis client Hey (mobile) depuis quelques semaines et client Orange depuis quelques jours (internet et TV) J'essaie d'accéder à my Orange sur mon iPhone: l'appli me demande mon numéro de téléphone, et là il me dit que je suis déjà client Hey et me redirige d'office vers my Hey. Pas d'autre choix :
Question
•
Tarifs et consommation
73
1
0
Bonjour, J'ai droit à un cadeau et je voudrais le donner à quelqu'un de ma famille. Normalement on choisi le cadeau et avant de l'accepter on le transfert à la personne concerné, mais lorsque je choisi le cadeau on ne me propose pas de le donner. La personne à qui je dois donner le cadeau se trouve
Question
•
Options et services
60
3
J’ai payé ma dernier facture cependant ma SIM n’est toujours pas réactivé
Question
•
Internet mobile
48
1
0
Bonjour comment obtenir le chrome book samsung offert avec le s26?merci
Question
•
54
2
0
Solution acceptée
Bonjour Mon numéro n'est pas reconnu dans l'application. Bien vouloir remédier à cette situation svp Cordialement
Question
•
Options et services
60
2
0
Bonjour j'ai activé le visual voisemail sur l'app my orange et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi l'option était active Quand je vais dans l'app téléphone de mon S25, paramètre, voicemail, j'ai un toggle pour activer le visual voicemail, mais quand je l'active et que je reviens, il se reme
Question
•
29
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions