Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetAppelé le service client pour un fâcheux problème technique : aucun appel (même les numéros belges) ne passent car à chaque fois, c’est « Ce numéro n’est pas autorisé ». Il m’a dit de redémarrer mon téléphone (IPhone 16pro) et que ça devrait aller. Résultat : même le numéro d’appel pour assistance t
Question
•
Options et services
40
1
0
Bonjour, Je me permets de publier ce message ici car je suis confronté depuis plusieurs semaines à une campagne persistante de SMS frauduleux/phishing sur mon numéro Orange Belgium. Le 14 août 2026 à 09:31, j'ai envoyé un signalement détaillé à phishing@orange.be, l'adresse indiquée par Orange pour
Question
•
Réseau et sécurité
74
1
0
Bonjour, Je possède deux lignes téléphoniques dont une des deux ne me permet pas de voir la consommation Data, SMS, ... A chaque fois j'ai un message m'indiquant qu'une erreur c'est produite et qu'il faut réessayer ultérieurement. J'ai ce problème depuis le début de mon abonnement, pb que je n'ai pa
Question
•
Tarifs et consommation
29
1
0
Bonjour la communauté mon compteur de sms ne fonctionne pas ni sur l'application my orange ni sur le service menu #123# ni sur l'espace client il reste toujours bloqué à 0 sms et ce depuis des mois quelqu'un a t’il le même cas ? Le service technique de Orange apparemment ne trouve pas encore la solu
Question
•
Appareils et configuration
39
2
0
Bonjour, ma carte prépayée a expiré. Le numéro n'est pas réattribué, mais apparemment bloqué car cela fais depuis 2024 que pas rechargé. En passant en boutique orange on me dit que le numéro est bien disponible et toujours repris à mon nom, mais qu'il est bloqué et que peut-être un jour il redeviend
Question
•
Réseau et sécurité
50
1
0
Répondez moi
Question
•
Tarifs et consommation
37
2
Je cherche à avoir des badges supplémentaires, mais je ne comprends pas comment faire ?
Question
•
Options et services
51
2
Solution acceptée
Il y a une petite lentille sur le dessus de l'appareil (sur le dessus à droite de l'appareil photo), quelqu'un a une petite idée de l'utilisation ?
Question
•
28
1
0
Mon téléphone ne veut pas reconnaitre le nouveau sim pin et le redemande le code puk, 3 essais reatant
Question
•
29
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions