Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
    Question

• 

Appareils et configuration

35

2

0

• Solution officielle

SIM card not delivered

I ordered a MobiCarte on May 30, 2026. I migrated my old number from Syma to Orange. Portability took place on June 13, 2026. I went to the Orange store before the port but the person said they can't give me a sim card before the migration is complete. So i went back again 3 days after the migration

Question

• 

Réseau et sécurité

28

1

0

• Solution officielle

Tarifs et pièges à éviter en vacances

Voici le fonctionnement niveau tarification pendant vos vacances en Union européenne. Vos minutes, SMS et giga d'Internet sont valables au sein de l'Union européenne et ceux vers tout les numéros fixes et mobiles de l'union européenne. Par exemple, vous êtes en France avec votre GSM sur le réseau Or

Question

• 

Tarifs et consommation

60

2

• Solution acceptée

Demande urgente de modification de forfait – Facturation trop élevée pour ma deuxième ligne

Bonjour, Je m’appelle Laryssa J’ai un premier numéro pour lequel je paie environ 26 € par mois pour un forfait internet presque illimité. Je suis très satisfaite de cette offre. Récemment, je me suis rendue dans une boutique Orange pour demander une deuxième ligne,. J’ai expliqué que je souhaitais a

Question

• 

Tarifs et consommation

44

1

0

• Solution acceptée

My hey vs My Orange

Je suis client Hey (mobile) depuis quelques semaines et client Orange depuis quelques jours (internet et TV) J'essaie d'accéder à my Orange sur mon iPhone: l'appli me demande mon numéro de téléphone, et là il me dit que je suis déjà client Hey et me redirige d'office vers my Hey. Pas d'autre choix :

Question

• 

Tarifs et consommation

73

1

0

• Donner un cadeau à sa famille

Bonjour, J'ai droit à un cadeau et je voudrais le donner à quelqu'un de ma famille. Normalement on choisi le cadeau et avant de l'accepter on le transfert à la personne concerné, mais lorsque je choisi le cadeau on ne me propose pas de le donner. La personne à qui je dois donner le cadeau se trouve

Question

• 

Options et services

60

3

• Comment ce fait t’il que ma carte est bloquée ? Alors que j’ai payé ma dernière facture ?

J’ai payé ma dernier facture cependant ma SIM n’est toujours pas réactivé

Question

• 

Internet mobile

48

1

0

• obtenir chrome book offert

Bonjour comment obtenir le chrome book samsung offert avec le s26?merci

Question

• 

54

2

0

• Solution acceptée

numéro non reconnu dans l'application MyOrange

Bonjour Mon numéro n'est pas reconnu dans l'application. Bien vouloir remédier à cette situation svp Cordialement

Question

• 

Options et services

60

2

0

• visual voisemail activé mais le toggle revient sur inactif à chaque tentative

Bonjour j'ai activé le visual voisemail sur l'app my orange et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi l'option était active Quand je vais dans l'app téléphone de mon S25, paramètre, voicemail, j'ai un toggle pour activer le visual voicemail, mais quand je l'active et que je reviens, il se reme

Question

• 

29

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...