Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

besoin facture gsm acheté en ligne

bonjour, Jai un soucis avec un appareille acheter en ligne (tarif de l appareille +1000€) le smartphone a été acheter en janvier en ligne via orange. j'ai enregistré le Gsm chez Samsung pour bénéficier de la garantie. et la surprise le gsm est soit disant pas reconnu dans ce pays .donc pas de garant

Question

• 

Appareils et configuration

46

1

0

• Solution acceptée

Messagerie vocale ne fonctionne pas + iRobot + Google Pay

Bonjour, Ma messagerie vocale est bien programmée. Quand j'appelle le 5555 j'ai bien le message enregistré par mes soins. Or, quand on me telephone, la messagerie vocale ne fonctionne pas et on ne peut pas me laisser de voicemail. Je rencontre également les deux problèmes suivants qui sont peut être

Question

• 

Options et services

76

1

0

• Solution officielle

Plus de 9 jours pour changer de forfait mobile....

C'est inconcevable et c'est pourtant vrai. J'ai le forfait go light avec seulement 2h30 de communications. Je veux donc passer au forfait orange small qui offre des communications illimitées. C'est normalement possible via l'espace client mais çà ne marche pas. Je téléphone donc au call center le 10

Question

• 

Tarifs et consommation

92

2

0

• Want to terminate my orange SIM card.

I have moved abroad and I want to terminate my SIM card

Question

• 

Tarifs et consommation

35

0

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Remboursement credit

Bonjour, J’ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement. Avez-vous une idée de comment cela me sera remboursé ? Je ne sais pas pas comment contacter Orange puisque je n’ai plus de numéro de client … Merci d’avance !

Question

• 

Tarifs et consommation

97

4

0

• Solution acceptée

Comment ne pas avoir de hors forfait sur votre facture lors d'un voyage dans un pays hors UE.

C'est trés simple, il suffit d'aller de votre app MyOrange et de mettre votre travel data control sur 0 euros comment ça pas de supplément d'internet qui peut vite faire monter la facture =D

Question

• 

Tarifs et consommation

88

2

• Solution acceptée

Activation option internet mobile

Bonjour, La recharge 5GB à 10€ est affichée comme activée dans mes options, mais elle n’apparaît pas dans ma consommation, donc je n’ai pas d’Internet. J ai essayé de redémarrer l iPhone désactiver/réactiver les données cellulaires mais ça ne fonctionne pas. Merci

Question

• 

Internet mobile

64

2

0

• Est-ce que des gens en carte prépayée ont déjà eux ce soucis

Bonjour tous le monde, je sais très bien que personne ne peux m'aider sur ce forum mais que le soucis vient d'orange d'après le vendeur et qu'un dossier est actuellement en cours. Depuis environ deux semaines, je ne peux plus transformée mes crédits en donnée mobile, que sa soit via la notification

Question

• 

Internet mobile

78

3

0

• Solution acceptée

Facture détaillée

Bonjour, depuis plus d’un mois, sur le site Internet, les factures détaillées sont identiques aux factures résumées. Sur l’application j’ai bien accès aux factures détaillés mais j’ai besoin des plus anciennes donc je vais sur le site Internet. D’autres personnes de mon entourage ont le même problèm

Question

• 

Tarifs et consommation

104

3

0

• Solution acceptée

Besoin d'une carte nano SIM avec abonnement data 5GB pour caméra de surveillance Reolink 4G LTE

Bonjour, Nous sommes clients chez Orange Belgique avec 3 portables. Nous venons de faire l'acquisition d'une caméra de surveillance Reolink 4G LTE pour installtion au fond du jardin (poulailler). J'aurais besoin d'une carte nano SIM avec uniquement abonnement data (5G/mois). Est-ce que c'est possibl

Question

• 

Appareils et configuration

325

4

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...