Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution officielle
bonjour, Jai un soucis avec un appareille acheter en ligne (tarif de l appareille +1000€) le smartphone a été acheter en janvier en ligne via orange. j'ai enregistré le Gsm chez Samsung pour bénéficier de la garantie. et la surprise le gsm est soit disant pas reconnu dans ce pays .donc pas de garant
Question
•
Appareils et configuration
46
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma messagerie vocale est bien programmée. Quand j'appelle le 5555 j'ai bien le message enregistré par mes soins. Or, quand on me telephone, la messagerie vocale ne fonctionne pas et on ne peut pas me laisser de voicemail. Je rencontre également les deux problèmes suivants qui sont peut être
Question
•
Options et services
76
1
0
Solution officielle
C'est inconcevable et c'est pourtant vrai. J'ai le forfait go light avec seulement 2h30 de communications. Je veux donc passer au forfait orange small qui offre des communications illimitées. C'est normalement possible via l'espace client mais çà ne marche pas. Je téléphone donc au call center le 10
Question
•
Tarifs et consommation
92
2
0
I have moved abroad and I want to terminate my SIM card
Question
•
Tarifs et consommation
35
0
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, J’ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement. Avez-vous une idée de comment cela me sera remboursé ? Je ne sais pas pas comment contacter Orange puisque je n’ai plus de numéro de client … Merci d’avance !
Question
•
Tarifs et consommation
97
4
0
Solution acceptée
C'est trés simple, il suffit d'aller de votre app MyOrange et de mettre votre travel data control sur 0 euros comment ça pas de supplément d'internet qui peut vite faire monter la facture =D
Question
•
Tarifs et consommation
88
2
Solution acceptée
Bonjour, La recharge 5GB à 10€ est affichée comme activée dans mes options, mais elle n’apparaît pas dans ma consommation, donc je n’ai pas d’Internet. J ai essayé de redémarrer l iPhone désactiver/réactiver les données cellulaires mais ça ne fonctionne pas. Merci
Question
•
Internet mobile
64
2
0
Bonjour tous le monde, je sais très bien que personne ne peux m'aider sur ce forum mais que le soucis vient d'orange d'après le vendeur et qu'un dossier est actuellement en cours. Depuis environ deux semaines, je ne peux plus transformée mes crédits en donnée mobile, que sa soit via la notification
Question
•
Internet mobile
78
3
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis plus d’un mois, sur le site Internet, les factures détaillées sont identiques aux factures résumées. Sur l’application j’ai bien accès aux factures détaillés mais j’ai besoin des plus anciennes donc je vais sur le site Internet. D’autres personnes de mon entourage ont le même problèm
Question
•
Tarifs et consommation
104
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Nous sommes clients chez Orange Belgique avec 3 portables. Nous venons de faire l'acquisition d'une caméra de surveillance Reolink 4G LTE pour installtion au fond du jardin (poulailler). J'aurais besoin d'une carte nano SIM avec uniquement abonnement data (5G/mois). Est-ce que c'est possibl
Question
•
Appareils et configuration
325
4
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions