Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJ'essaie de m'abonner avec les 60 Go, mais lorsqu'il me demande de saisir mon numéro de carte d'identité et parce que je suis nouveau ici en Belgique, le numéro d'identification est composé de 10 chiffres mais la saisie n'accepte que le numéro commençant par la lettre B puis 9 chiffres, j'ai donc es
Question
•
Internet mobile
62
3
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un aura réponse à ma question. Je suis cliente Orange depuis peu. J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur le site d'Edenred (chèques-repas), aussi bien sur le PC de mon travail, le mien, que sur l'application. Subitement, je suis à chaque fois déconne
Question
•
Internet mobile
148
2
0
Solution officielle
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement mobile orange car j'ai quitté la Belgique. Or j'ai reçu un mail indiquant que je dois encore payer une facture dont je souhaite simplement avoir un duplicata, mais impossible de les joindre - je n'ai plus d'accès à l'espace orange, ils ne répondant pas sur le cha
Question
•
Tarifs et consommation
47
1
0
Solution acceptée
L'eSIM a été activée sur mon GSM sans que je sois prévenu, je l'ai supprimé et pourquoi es ce que maintenant mes données ne sont plus sur ma carte SIM et les donnés mobiles de fonctionnent plus, ainsi que appeler et envoyer des messages?
Question
•
Internet mobile
106
5
0
Bonjour, je souhaite me défaire totalement de mobile serenity parce que les sites dits "dangereux" aux quels je souhaite l'accès pour m'informer occasionnellement, le sont nullement et j'ai l'impression d'un contrôl d'accès à l'information alternative induisant une dissuasion implicite/explicite plu
Question
•
Appareils et configuration
50
1
0
Bonjour depuis quelque temps me dit n être pas connecté hors je ss en 5g que faire même effectué des appels
Question
•
Internet mobile
60
2
0
Cela fais 2 fois que je me rend en Allemagne et je n'arrive pas à utiliser ma 4/5g (avec 2 téléphone différents) Alors qu'en France et au pays bas aucun soucis .
Question
•
Internet mobile
57
1
0
Bonjour j'aimerai acheter une nouvelle montre connectée. Mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir 🥲 Est ce que ça doit être en lien avec notre marque de téléphone de base ? Qu'est ce qui est le mieux selon vous 😅 Merci d'avance
Question
•
Appareils et configuration
66
3
0
Solution acceptée
bonjour passant bientot sur carplay /android auto je voudrais y installer une 2e sim dans cet autoradio ( slot prevu a cet effet) afin d eviter de chaque fois faire un partage de conexion quand je rentre dans mon vehicule, j aimerais garder mon forfait ainsi que mon numero, actuelement je suis sous
Question
•
Internet mobile
64
1
0
Solution acceptée
J'ai un router de poche qui demande une carte sim pour une connexion internet partout. Comment faire pour l octroyer et la jumelée avec mon GSM? Merci
Question
•
Internet mobile
43
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions