Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Montre connectée

Bonjour j'aimerai acheter une nouvelle montre connectée. Mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir 🥲 Est ce que ça doit être en lien avec notre marque de téléphone de base ? Qu'est ce qui est le mieux selon vous 😅 Merci d'avance

Question

• 

Appareils et configuration

66

3

0

• Solution acceptée

double carte sim avec meme numero apple carplay

bonjour passant bientot sur carplay /android auto je voudrais y installer une 2e sim dans cet autoradio ( slot prevu a cet effet) afin d eviter de chaque fois faire un partage de conexion quand je rentre dans mon vehicule, j aimerais garder mon forfait ainsi que mon numero, actuelement je suis sous

Question

• 

Internet mobile

64

1

0

• Solution acceptée

Carte sim pour router de poche

J'ai un router de poche qui demande une carte sim pour une connexion internet partout. Comment faire pour l octroyer et la jumelée avec mon GSM? Merci

Question

• 

Internet mobile

43

1

0

• Solution officielle

J’ai effectué des achats multimédia avec mon abonnement orange

J’ai effectué des achats multimédia via mon abonnement orange mais je n’ai toujours pas obtenu mon badge third-party explorer

Question

• 

98

5

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Problème audio appel

Bonjour, j’ai un iPhone 16 sous iOS 18 avec le profil opérateur Orange 64.0.1. Sur les appels classiques en 4G/VoLTE, les personnes ne m’entendent pas, alors que Messenger, FaceTime et Dictaphone fonctionnent parfaitement. Pouvez-vous réinitialiser ou désactiver VoLTE sur ma ligne pour corriger le p

Question

• 

60

2

0

• Solution acceptée

Problème avec les GSM

Bonjour, Nous avons 4 abonnements orange depuis le 30 septembre mais nous n'arriverons pas à nous sonner j'ai prévenu le service technique et j'ai sonné au moins 60 fois depuis le 30 septembre et personne ne veut m'aider et personne du service technique ne me sonne pour dire où en est mon problème M

Question

• 

79

4

0

• Solution acceptée

Utilité de switch vers e-sim

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y de la réelle valeur ajoutée, et lesquelles, à switcher d'une carte sim normale à l'activation de l'e-mail ? Si oui, après le switch, fait-il retirer la carte sim ? En cas de problèmes serait-elle de nouveau utilisable? Merci pour les infos

Question

• 

84

2

• Solution officielle

Activation de SudInfo

Bonjour Je n'arrive pas à activer mon abonnement à sud info qui est offert. Quelqu'un a déjà eu le cas?

Question

• 

Options et services

197

5

0

• abonnement gsm

le 11/10/2025 a 10h52 2 euros pour un sms envoyé le 11/10/2025 a 20h29 encore 2 euros alors que je n'ai rien envoyé chaque jour 2 euros compté alors que je n 'envois rien de plus on m a mis la protection contre les sms premium payant je ne comprend rien pense à annuler mon abonnement

Question

• 

Tarifs et consommation

65

2

• Solution acceptée

Iphone 17 commandé qui n’arrive pas …

Voilà donc vendredi passez j’ai commandé un iPhone 17 car je devais changez de téléphone je me dis comme il est disponible en ligne je vais le commandez sur le site après avoir fait la commande je reçois la facture comme quoi j’ai bien payé ( j’ai été débité) et après aucune nouvelles j’ai beau sonn

Question

• 

Options et services

112

3

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions