Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Factures

Bonjour, Ce petit commentaire car je n'ai absolument pas trouvé la réponse dans les recherches, donc peut-être que l'un de vous pourra me répondre. Je suis titulaire des abonnements " famille" donc je vois la facture sur mon appli. Mais voilà, il faudrait que je puisse accéder aux anciennes factures

Question

• 

Tarifs et consommation

56

1

0

• iphone 17

J'ai un soucis sur la boutique orange des que je veux mettre l iphone 17 258gb noir le site charge a l'infini mais quand je mets d autres produits tout fonctionne. Est ce quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Question

• 

Tarifs et consommation

73

4

0

• Solution acceptée

Iphone 17

J'ai un soucis sur la boutique orange des que je veux mettre l iphone 17 258gb noir le site charge a l'infini mais quand je mets d autres produits tout fonctionne. Est ce quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Question

• 

Tarifs et consommation

76

2

0

• Certains numéros de mes contacts "bloqués" ?

Bonjour Je poste ceci, car d'autres auraient peut-être le même soucis ?. Depuis le 20/08, je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'appeler certains contacts (de plus, banque et assurance !) aussi bien Liège que Bruxelles ? Appelle au 5000 plusieurs fois, on me donne un N) de dossier, on m'envoie

Question

• 

Réseau et sécurité

137

13

0

• Solution acceptée

Internet mobile à l'étranger

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon internet mobil en allemagne est tellement lent (que en mode edge) que je n arrive meme pas à ouvrir un simple site internet. Quelqu un a le même problème ou encore mieux, une solution? C est tellement chiant, que je refléchis à changer d operateur.

Question

• 

Internet mobile

64

3

0

• Pad de notification nouveau message sur voicemail

Tout est dans le titre sur mon iPhone 16 pro Max je ne reçois pas le fait qu’il y a des nouveaux messages sur ma boite vocale Options à activer ??? merci

Question

• 

Appareils et configuration

45

1

0

• État du réseau

Ya t’il en ce moment des perturbations réseau ? Impossible de voir un réel insta sans coupure . Et full 5G !!!! Pénible

Question

• 

Internet mobile

44

1

0

• Jamais reçu la carte Tempo

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu la carte Tempo commandée le 15 septembre. Je suis très étonnée de devoir passer par un forum. Il n'y a aucun moyen d'envoyer un email au service clientèle? Je ne sais pas téléphoner non plus puisque je dois entrer un numéro de téléphone que je n'ai pas encore pour

Question

• 

Internet mobile

94

7

0

• Solution acceptée

Difficultés mise à jour FLYBOX

Bonjour, j'ai lancé plusieurs sujets ici sur la flybox et je n'ai eu vraisemblablement aucune réponse. Le problème est que c'est impossible d'avoir des mises à jour de la flybox orange. Si je vais dans un magasin orange, j'aurai probablement une nouvelle flybox (ne va t on pas me la compter en deux

Question

• 

Internet mobile

137

6

0

• Solution acceptée

pouvoir envoyer un mail avec des pièces jointes à Orange

quelqu'un peut-il me dire comment faire pour envoyer un mail avec des pièces joints à Orange svp ?

Question

• 

Internet mobile

137

6

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...