Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, ma carte SIM s'est désactivée toute seule pendant un court instant et m'a demandé le code à plusieurs reprises. À un moment donné, mon téléphone a indiqué qu'il ne reconnaissait pas cette carte. Que puis-je faire ?
Question
•
Appareils et configuration
42
1
0
Next to the most recent payment, it says ‘Direct Debit’. But the money hasn’t been taken from my card yet. What i need to do?
Question
•
Tarifs et consommation
30
0
0
Bonjour, j’ai besoin d’aide est-ce que vous pouvez m’aider je ne peux pas téléphoner aux 5000 étant donné que je n’ai plus de réseau. En effet ça fait un quelques temps que j’avais des pertes de réseau wi-fi et données cellulaires. Du coup j’ai demandé une nouvelle carte SIM, on m’a proposé une eSIM
Question
•
50
1
0
Je ne suis plus cliente orange mais j’ai besoin de duplicata de 2 achats d’Iphone qui date de decembre 2024. Ancien numero de Client [suppriùé]. Serait-il possible d’avoir un duplicata de la facture des achats. [Edit modérateur] : informations privées supprimées.
Question
•
Options et services
32
2
0
Solution officielle
Greetings, upon my second contract I aquisitioned a signature phone from Motorola They promised an accesories pack as a bonus bundle, it was the launch of it. It's been 3 months now and I'm still waiting for it, They replied me to me once in an email and said it will be max 90 days since the acquisi
Question
•
23
2
0
Bonsoir J'ai 2 numéro abonnement chez vous,est-ce que c'est possible d'avoir les factures séparé
Question
•
Tarifs et consommation
49
2
0
Bonjour si quelqu'un peut m'aider. Voila je suis client chez Orange depuis +de 7 ans, depuis le début de l'année je ne reçois plus de code A2P sur mon téléphone. Les messages A2P se sont les codes que vous recevez pour les double authentification, récupération de compte via sms, code de banque etc .
Question
•
Réseau et sécurité
27
1
0
Solution officielle
Mon numéro a récemment été transféré vers la carte prépayée Tempo suite à la résiliation de mon abonnement le 05-06-2026 suite à mon immigration aux États-Unis. Je souhaiterais activer ma carte Tempo le plus rapidement possible, cependant je me trouve actuellement aux États-Unis dans le cadre d'un p
Question
•
Tarifs et consommation
40
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions