Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Carte eSIM désactivée

La carte esim est désactivée. Toutes mes tentatives pour la réactiver échouent! Que faire?

Question

• 

Internet mobile

79

2

0

• Utiliser l'app MyOrange sur un autre appareil

Bonjour à la communauté. Je suis nouveau client chez Orange Belgique : j'ai acheté une carte prépayée pour l'insérer dans une caméra connectée en 4G. Pour suivre ma consommation, j'ai installé l'app Orange sur mon smartphone, mais l'app a reconnu mon numéro de smartphone (Orange professionnel, rien

Question

• 

Options et services

102

5

0

• iOS 26 filtrage d’appel

Bonjour, j’ai vu que une nouveauté de iOS 26 était une gestion avancée en matière de filtrage d’appel dont ceci trouvé sur le site de Apple : Sélectionnez l’une des options suivantes : Jamais : Le filtrage des appels est désactivé et votre iPhone sonne lorsque vous recevez un appel d’un numéro non e

Question

• 

Appareils et configuration

133

11

0

• Solution acceptée

Comment récupérer des récompenses

Bonsoir à Vous j'ai déjà plusieurs badges mais malheureusement reste bloqué sans aucune évolution.

Question

• 

Options et services

35

1

0

• Solution acceptée

iPhone 17 Pro

Bonjour, serait il possible d’acheter le nouvel IPhone à crédit comme déjà effectuer auparavant chez vous?

Question

• 

Tarifs et consommation

73

3

0

• Best Destination

Bonjour, Je vous écris ici car je ne sais pas quel est le génie qui à décidé de baisser les heures de ce forfait à 1h alors qu'il était à l'origine de 16h et qu'ils s'est dit whou!!! ça va passer crème..... si on a pris ce forfait, c'est que peut-être on l'utilise au quotidien et que ne pas prévenir

Question

• 

Tarifs et consommation

72

2

0

• Solution acceptée

Flybox DataBoost

Bonjour tout le monde. J'utilise la Flybox 4G pour l'accès à internet dans ma seconde résidence. J'active l'option "Data Boost" pour augmenter les GB pendant 6 à 8 mois sur l'année et la désactive le restant de l'année où je n'y accède pas (surcoût de 8 €/mois). Mais depuis quelques semaines il n'es

Question

• 

Internet mobile

62

1

0

• Cashback Samsung galaxy S25 fe

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung S25 fe avec en cashback une tablette TabA9+ pour mon épouse ( numéro de GSM lié sur le même abonnement, le mien 😁). Lors du retrait du téléphone en boutique Orange, le vendeur nous signale que la tablette est à réclamer auprès de Samsung mais que cela est ass

Question

• 

Appareils et configuration

70

1

0

• RCS iOS 26

Hello, voila qu’après un an, malgré la nouvelle version d’iOS 26, Orange n’a toujours pas activé le RCS sur les appareils d’Apple ! Croisons les doigts, car là, je ne vois pas ce qui les empêche de le faire …

Question

• 

Options et services

122

1

0

• Solution acceptée

Problème de transfert voo vers orange

Bonjour cela va faire deux semaines que j'ai été transféré de voo vers orange (internet/tv/ et 3 numéros mobiles) et je n'ai que des problèmes.... Celui qui persiste et c'est pour ca que je suis ici, l'internet sur deux de mes numéros gsm ne fonctionne pas. J'ai déjà téléphoner plusieurs fois et on

Question

• 

Internet mobile

74

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...