Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour nouveau client chez orange j ai transféré 2 numéros ( le mien et celui de mon fils) de mon ancien opérateur et donc fonctionnelle a ce jour chez orange le soucis c est que je ne retrouve qu un numéro dans l app est ce possible de l ajouter afin de voir sa consommation ? merci et belle journé
Question
•
Internet mobile
54
2
0
Bonjour à la communauté, J’ai récemment tenté de passer à l’eSIM via l’application MyOrange, pensant que cela serait plus simple et rapide. J’ai suivi la procédure indiquée, et après quelques minutes, l’application affichait “ACTIVATION”… mais rien ne se passait. Après plus d’une heure, un message d
Question
•
Appareils et configuration
124
3
0
Bonjour, j'habite un petit village près de Rochefort, en Ardennes et la couverture réseau est catastrophique. A cause de ça j'ai dû passer à Proximus qui était un peu mieux, et par chance, dans le mois ils ont fait des travaux sur le réseau et dorénavant nous avons la 4g/5g partout. Ce qui m'ennuie
Question
•
Internet mobile
70
2
0
Bonjour, mon paiement est indiqué comme domiciliation mais rien n’a été prelevé alors que c'était indiqué pour le 2 septembre. Dois-je attendre qu’ils prélèvent eux-même?
Question
•
Tarifs et consommation
57
2
0
Solution acceptée
Bonjour. A diverses reprises à l'ancre je me suis retrouvé sans réseau data en Grèce avec mon smartphone Motorola 50Pro acheté avec mon abonnement mais heureusement mes petits enfants ont pu faire du tethering avec leur smartphones de chez Apple.Cela est il normal? Merci de votre aide.
Question
•
Internet mobile
82
5
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais obtenir le numéro de ma carte sim (ICCID), mais je ne le trouve pas dans les paramètres de mon téléphone. Sur Android, dans "A propos du téléphone", je vois seulement le numéro IMEI 1 et IMEI2. J'ai essayé avec l'application Sim Card Info, mais pareil, je vois uniquement IMEI 1 e
Question
•
Réseau et sécurité
142
3
0
Solution acceptée
Er is een bug in jullie app bij het displayen van een logo (zie bijlage).Succes succes aan de IT-team👾
Question
•
Appareils et configuration
34
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je prévois de partir en Albanie pour une durée d’un à deux mois. J’ai actuellement un abonnement Orange Mobile Large et je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures solutions pour utiliser mon forfait sur place sans frais excessifs. Est-ce que mon abonnement inclut du roaming en Alban
Question
•
Tarifs et consommation
37
1
0
Solution acceptée
Bonjour Voiila un contrat a ete fait ce samedi en mon nom et je désire mettre fin tout de suite
Question
•
Options et services
62
1
0
Bonjour, je déménage pour la France... Est-ce que je garde mes avantages d'ici ou pas ?
Question
•
Internet mobile
44
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions