Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement en France et il m'est impossible de passer ou de recevoir un appel vers la belgique. Dès l'appel lancé, j'ai un avis "Call ended" à l'écran. Le roaming est activé. Je n'ai pas de problème avec la data. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette bizarrerie ? M
Question
•
Tarifs et consommation
85
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis cliente Orange Belgique et je suis actuellement en vacances au Maroc. J’ai perdu ma carte SIM belge et je ne peux donc plus recevoir les SMS de vérification. J’aimerais récupérer mon accès et obtenir une nouvelle carte SIM avec mon numéro actuel. Pouvez-vous m’indiquer la procédure
Question
•
Options et services
98
2
0
Solution acceptée
Ma carte sim est bloqué et je n'ai pas le code puk. J'ai un abonnement shape corporate via mon employeur. Je ne reçois donc pas de facture. Je ne sais pas contacter orange vu que ma carte sim est bloquée, ni aller dans "mon" espace client puisque inexistant, ni via les réseaux sociaux (ou je ne trou
Question
•
Appareils et configuration
72
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Il n'y a plus de réseau mobile sur Hannut depuis plusieurs jours. Pas d'explication ni rétablissement du réseau. Pouvez-vous me dire quand cela sera rétabli ? C'est urgent vu les problèmes de santé de ma fille. Merci d'avance Merci
Question
•
Internet mobile
54
1
0
Plouf. C’est vraiment un numéro de chez Orange?? C’est fiable ou pas???
Question
•
Réseau et sécurité
69
2
0
Solution officielle
J’ai ajouter un nouvel abonnement à ma facture sur le site et j’ai commander un téléphone j’aimerai savoir dans combien de temps je vais le recevoir
Question
•
Options et services
39
1
0
Solution acceptée
Bonjour Je viens de me rendre compte que mon abonnement GO PLUS est passé de 18,70 a 19euro esse normal. Merci pour vos répose
Question
•
Tarifs et consommation
133
4
0
Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je téléphone depuis chez moi mes correspondants ne m'entendent pas. De ce fait, il m'est difficile de téléphoner au service client d'Orange, mais en passant par l'appel via le wifi, j'y suis enfin arrivé mais cela fait maintenant 4 jours et toujours rien
Question
•
Réseau et sécurité
64
2
0
Bonjour Puis je changer la date de la domiciliation ou payer par ordre permanant avant le prélèvement automatique ? Merci
Question
•
Tarifs et consommation
59
2
Dans les nouveaux abonnements Medium il y 80 GB de data. Pourquoi ce n est pas pareil pour les abonnements Medium existants? Dois je signer chez Proximus et revenir chez Orange pour en profiter???
Question
•
Tarifs et consommation
77
5
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions