Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Appels impossibles en France

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement en France et il m'est impossible de passer ou de recevoir un appel vers la belgique. Dès l'appel lancé, j'ai un avis "Call ended" à l'écran. Le roaming est activé. Je n'ai pas de problème avec la data. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette bizarrerie ? M

Question

• 

Tarifs et consommation

85

3

0

• Solution acceptée

Carte sim

Bonjour, Je suis cliente Orange Belgique et je suis actuellement en vacances au Maroc. J’ai perdu ma carte SIM belge et je ne peux donc plus recevoir les SMS de vérification. J’aimerais récupérer mon accès et obtenir une nouvelle carte SIM avec mon numéro actuel. Pouvez-vous m’indiquer la procédure

Question

• 

Options et services

98

2

0

• Solution acceptée

Carte sim bloquée

Ma carte sim est bloqué et je n'ai pas le code puk. J'ai un abonnement shape corporate via mon employeur. Je ne reçois donc pas de facture. Je ne sais pas contacter orange vu que ma carte sim est bloquée, ni aller dans "mon" espace client puisque inexistant, ni via les réseaux sociaux (ou je ne trou

Question

• 

Appareils et configuration

72

2

0

• Solution acceptée

Pas de réseau mobile sur Hannut depuis plusieurs jours sans explications

Bonjour, Il n'y a plus de réseau mobile sur Hannut depuis plusieurs jours. Pas d'explication ni rétablissement du réseau. Pouvez-vous me dire quand cela sera rétabli ? C'est urgent vu les problèmes de santé de ma fille. Merci d'avance Merci

Question

• 

Internet mobile

54

1

0

• 8886 Orange info???

Plouf. C’est vraiment un numéro de chez Orange?? C’est fiable ou pas???

Question

• 

Réseau et sécurité

69

2

0

• Solution officielle

Délai de réception d'une commande smartphone

J’ai ajouter un nouvel abonnement à ma facture sur le site et j’ai commander un téléphone j’aimerai savoir dans combien de temps je vais le recevoir

Question

• 

Options et services

39

1

0

• Solution acceptée

augmentation de mon abonnement Go plus

Bonjour Je viens de me rendre compte que mon abonnement GO PLUS est passé de 18,70 a 19euro esse normal. Merci pour vos répose

Question

• 

Tarifs et consommation

133

4

0

• Soucis de connection Orange mobile sur mon quartier à Hannut

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je téléphone depuis chez moi mes correspondants ne m'entendent pas. De ce fait, il m'est difficile de téléphoner au service client d'Orange, mais en passant par l'appel via le wifi, j'y suis enfin arrivé mais cela fait maintenant 4 jours et toujours rien

Question

• 

Réseau et sécurité

64

2

0

• Domiciliation

Bonjour Puis je changer la date de la domiciliation ou payer par ordre permanant avant le prélèvement automatique ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

59

2

• Abonnement Medium

Dans les nouveaux abonnements Medium il y 80 GB de data. Pourquoi ce n est pas pareil pour les abonnements Medium existants? Dois je signer chez Proximus et revenir chez Orange pour en profiter???

Question

• 

Tarifs et consommation

77

5

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...