Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

One ui 8?

Quand one ui8 sera sur mon samsung a16?

Question

• 

Appareils et configuration

37

1

• Recherche d'information sur l appli

J essais de trouver le 2eme numero de tel sur mon appli poir voor sa consommation car ma facture a bien augmenté mais je ne le trouve nul part qqu1 peut me dire si je sais voir l autre numero ,celui de mon mari ,on a 1 facture en commun

Question

• 

Tarifs et consommation

33

1

0

• Payment After Termination of Phone Subscription

I was staying in Belgium for a few months so I had taken one of the mobile subscriptions from Orange. I was domiciled an payments should have been done automatically but for some reason that didnt work, so I paid the bills every months through the app. But now I have left from Belgium, and I had my

Question

• 

Tarifs et consommation

31

0

0

• Solution officielle

Utilisation de data mobile

Bonjour, suis je la seul lorsque Orange fait ses mise a jour sur l application. Je passe par exemple de 56 gb a 80gb en meme pas 2 jours. Est ce normal ?

Question

• 

Tarifs et consommation

81

2

0

• Solution acceptée

Quota de gb

Bonjour, j'ai un abonnement de 80 gb par mois et j aimerais savoir si je peux parfois rajouter 10gb ou autre. Car parfois il m arrive d atteindre le cota avant la renouvellement.

Question

• 

Tarifs et consommation

47

1

0

• Solution acceptée

Pourquoi mes données mobiles sont consommé

Je viens de commencer un nouveau moi et mes données mobiles sont déjà fini…j’ai 10GB rt ça ne part pas juste en une fois pourtant j’ai toujours désactivé mes données mobiles quand j’utilise pas mon mobile ducoup ???

Question

• 

Tarifs et consommation

100

2

0

• Solution acceptée

Badge E-sim

Cela fait plusieurs semaines que j'ai activé mon E-sim mais le badge ne s'active pas 🤔

Question

• 

Options et services

49

2

0

• Solution acceptée

colis sans commande faite de ma part

Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir si d'autres personnes avait déjà eu le cas suivant : j'ai reçu aujourd'hui un mail de bpost (c'est la bonne adresse) disant me livrer demain un colis expédié par orange. Hors je n'ai absolument rien commandé. L'adresse de l'expéditeur est 206 chaussée de Bruxe

Question

• 

Options et services

108

4

0

• Solution acceptée

Mes communications téléphoniques sont constamment coupées.

mes communications téléphoniques sont constamment coupées. j en ai marre et impossible d avoir une réponse correcte de Orange

Question

• 

Appareils et configuration

74

2

0

• Facturations produit non demander

Je suis soudainement facturer d'un produit non demander encore plus dans l'application des produit celui ci s'affiche a zéro euro compris de base dans les abonnement orange , aujourd'hui surprise alors que cette option met facturer de +de 3 eu par numéros et en plus cette fameuse option je ne la ret

Question

• 

Tarifs et consommation

88

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...