Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, j’ai un abonnement avec 80 gb qui me suffisse généralement. Mais il m’arrive d’être à court certain mois et je ne sais pas quoi faire. Est t’il possible d'acheter des gb ? Je n’ai pas envie de changer de plan tarifaire sachant que ce n’est pas systématique.
Question
•
Internet mobile
60
1
0
Solution acceptée
Bonjour à la communauté, Prochainement j'aurai besoin d'une SIM "Surf extra card" coût 3€ par mois La carte fonctionnement directement après le passage en boutique ? Seul hic, j'aurai besoin de cette SIM qu'un mois, c'est possible ? Ou bien doit on s'engager pour plusieurs mois ? Merci à tous
Question
•
Internet mobile
95
3
0
Solution acceptée
Bonjour . J’ai acheté un téléphone avec facture, sans savoir qu’il était lié à un abonnement. Je l’ai acquis en janvier, et depuis août 2025, le téléphone n’a plus de réseau. Après vérification auprès du magasin ayant vendu le Samsung, on m’a informé que l’appareil est désormais blacklisté. J’ai ten
Question
•
Internet mobile
86
6
0
Bonjour, j’ai fixé ma limite max de données à l’étranger à 50€. J’ai bien bloqué mes données cellulaires à l’étranger avant de rentrer en Suisse pour éviter toute mauvaise surprise. J’ai dû les réactiver pendant 2 minutes maximum avant de me connecter au wifi et je m’aperçois que la limite est attei
Question
•
Tarifs et consommation
61
2
0
Bonjour, J’étais engagé avec un Smart Data sur un iPhone 15 (il restait 4 mois). J’ai souhaité changer de téléphone pour un Samsung S25, également avec un Smart Data. J’ai donc demandé en boutique de solder mon iPhone 15 afin de pouvoir souscrire à ce nouvel engagement. Or, l’opération s’est révélée
Question
•
Tarifs et consommation
75
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'il y a des problèmes de réseau mobile sur la région de Couvin. Y a t il une raison à cela? Merci
Question
•
Internet mobile
81
2
0
Bonjour, J'ai acheté un Samsung avec abonnement le 6 août mais je n'ai pas de nouvelles de mon achat. D'autres personnes ont eu le cas?
Question
•
Appareils et configuration
89
5
0
Bonjour Avez-vous vous deja eu des problèmes sur la facture? Que l appel qui est passé sur un territoire étranger et que sur la facture, l appel apparaît en national ? J ai ma facture de juillet qui est complètement fausse et impossible de joindre le service facturation ! Et impossible de corriger m
Question
•
Tarifs et consommation
77
7
0
Impossible d utiliser la 5g en Espagne depuis 2 jours alors que ça allait très bien au début de mes vacances il y a 2 semaines. J ai déjà tout fait des démarches notées sur le forum. Obligée de passer en 3g 🙄 En 2025 c est quand même malheureux et avec un abonnement à 50€ par mois 🤬
Question
•
Internet mobile
55
1
0
Solution acceptée
Comment fonctionnent les achats sur facture?
Question
•
Tarifs et consommation
53
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions