Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

SMS d'Amazon ou pas

Bonjour. Depuis la fin mai, je reçois de temps en temos des SMS de Amazon (sois disant) alors que je n'ai même pas de compte chez eux. Le SMS commence toujours par A driver has a message about your order. Reply STOP to stop receiving texts from Amazon for deliveries and pickups. Puis par un texte co

Question

• 

Réseau et sécurité

92

3

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Factures

Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir ma facture gsm pour le début du mois merci de votre compréhension

Question

• 

Options et services

196

4

0

• Facture élevée

Je voudrais savoir pourquoi ma facture est si élevée ?

Question

• 

Tarifs et consommation

97

4

0

• Solution acceptée

Internet en ecosse

Bjr je vais partir en voyage en écosse et je me demandais si mon plan tarifaire fonctionnait là-bas et si pas, comment faire pour avoir internet sans payer cher? Merci

Question

• 

Internet mobile

92

2

0

• Commande smartphone non reçue

Bonjour, j'ai commandé un smartphone orange avec abonnement smart data . Je devais le recevoir sous 48h maos 6jpurs ouvrables après, je n'ai toujours rien reçu? Aucuns mails non plis de livraison? Que puis je faire? Jolie journée. Cordialement

Question

• 

Appareils et configuration

38

2

0

• Solution acceptée

Couverture réseau

Bonjour J aurais deux questions à vous poser. La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ? La seconde, est que je suis nouve

Question

• 

Internet mobile

108

2

0

• Solution acceptée

Couverture réseaux

Bonjour J aurais deux questions à vous poser. La première est que je travaille sur 7000 mons, je n avais aucun problème auparavant mais voilà 2 jours que je n arrive plus à capter la 4g à mon travail. Y a t il des soucis de couverture réseau autour du centre-ville ? La seconde, est que je suis nouve

Question

• 

Internet mobile

85

1

0

• Solution officielle

Achat multimédia

Je n’arrive pas à faire d’achat multimédia avec mon iPhone est ce normal ?

Question

• 

Appareils et configuration

38

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Pourquoi les "vieux" abonnés ne reçoivent aucune promotion temporaire

Bonjour, Je me demande pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent aucune promotion en cours comme certaines promotions temporaires appliquées aux nouveaux abonnements. Belle journée à tout le monde,

Question

• 

Tarifs et consommation

126

4

0

• Vowifi bug

Bonjour, Ça fait plaisir plusieurs mois que la fonction VoWifi ne fonctionne pas et ça pour tous mes numéros mobiles Orange. Ça fonctionne par intermittence (dans la même pièce) et j’ai également le problème à mon autre adresse (produit « seconde résidence »). Est-ce que par hasard, ça serait possib

Question

• 

Réseau et sécurité

43

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...