Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Pack internet + gsm

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici : J'avais un abonnement gsm chez Orange le mobile medium et actuellement au lieu de 21€, je paie 16,80€ pendant 6 mois grâce à la promotion actuelle. J'ai fait mettre internet récemment et ils sont venu l'installer aujo

Question

• 

Tarifs et consommation

280

1

0

0

• Solution acceptée

Arreter son assurance gsm

Bonjour, Je voudrais arrêter mon assurance GSM à 16€ par mois. Vue qu’après 30 minutes d'attente sur le chat et toujours pas de réponse , je vais essayer via le forum.

Question

• 

Options et services

264

2

0

0

• SMS invitant de lire son mms

Bonjour J'ai reçu un SMS m'invitant de lire un MMS via un code sur www.orange.bewww.orange.be/viewer Mais ce ne fonctionne pas 😞 Quelqu'un à une astuce pour que ça fonctionne ? Vous avez recu un MMS. Pour le voir, utilisez le code 0qzur sur www.orange.be/viewer // Je hebt een mms gekregen. Surf met

Question

• 

Appareils et configuration

1.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Roaming : Forfait en Grèce

Est ce que notre abonnement est valable en grèce ou alors on a des suppléments à payer ?

Question

• 

Internet mobile

334

3

0

0

• Qu'entend orange par abonnement "nul"?

Salut tout le monde, Je me permets de venir vers vous car j'ai malheureusement deux versions différentes quand je joins le service client. J'aimerais ajouter un smartphone à mon abonnement ultra gaming. Quand je me connecte à mon espace client, je suis autorisé à en ajouter un à cette ligne car l'ab

Question

• 

Internet mobile

153

1

0

0

• Solution acceptée

Voyage en Angleterre + carte prépayée

Bonjour, Je pars prochainement en voyage en Angleterre. Pourrais-je utiliser aisément la 4G, sachant que j'ai actuellement une carte prépayée ? Ou bien y a-t-il un risque que je ne puisse pas utiliser mon data une fois sur place ? Si j'ai bien lu, les tarifs pour les appels ou sms reste le même qu'e

Question

• 

Internet mobile

258

1

0

0

• Xiaomi 14T Pro - problème avec SIM1

Bonjour la communauté. Je possède un Xiaomi 14T Pro (acheté chez Cash Converters). Aucun problème sauf, il y a peu, la connectivité a lâché lors d'un déplacement en train. Relancé GSM, rien, que dalle. A tout hasard, j'ai essayé sur le 2e port Sim, et là, cela fonctionne. Si je remets la carte en Si

Question

• 

530

2

0

0

• Arrêt abonnement TV et INTERNET

Bonjour, Je vous contacte car après avoir appelé le 5000 à plusieurs reprises et sans solution à ce jour je ne sais plus quoi faire. Suite à un retour temporaire au domicile de mes parents j’ai demandé le 28/02/2025 l’arrêt de mes abonnements TV et Internet pour le 31/03/2025. malgré le fait que je

Question

• 

Options et services

236

1

0

0

• Solution acceptée

Synchroniser télécommande avec barre de son Bose

Bonjour, je viens d’avoir Orange tv avec l’android box. J’ai une barre de son Bose connecté en optique. Je ne sais pas régler le son avec la télécommande d’orange. Est il possible de configurer cela, avec Proximus j’avais pu le faire manuellement en configurant bouton par bouton. Mais je ne trouve p

Question

• 

289

1

0

0

• Quota 4g erroné

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je traine ce problème et le support Orange au 5000 ne semble pas comprendre la nature de mon problème... 3 fois que je téléphone et je suis toujours dans le cas. Depuis que j'ai transféré mon abonnement Orange, seuls mes 3Go de Smart Data sont comptés dans mon a

Question

• 

Internet mobile

324

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées