Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution officielle
Peut on choisir son numéro d'appel ?
Question
•
Options et services
39
2
0
Solution acceptée
Mon tel me dit aucun service appel d'urgence uniquement que faire ?
Question
•
Réseau et sécurité
37
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon iPhone affiche « Aucun service ». On m’a conseillé de renouveler ma carte SIM, mais je n’arrive pas à trouver l’option dans l’application My Orange. Le numéro est utilisé par moi, mais le contrat est au nom de mon père. Pouvez-vous m’expliquer comment faire pour renouveler ou remplacer
Question
•
Appareils et configuration
58
1
0
Solution officielle
Ce n'est pas la première fois qu'il y a une erreur sur facture, à chaque fois de quelques dizaines de centimes et de manière farfelue (dernier exemple 0,93€ pour Serenity Plus alors que c'est inclus dans l'abonnement). La correction -avec excuses- est à chaque fois faites mais on passe un temps fou
Question
•
Tarifs et consommation
64
3
Solution acceptée
Bonjour. Il y a 8ans j’ai acheté un iPhone dans un shop orange sauf que je me rends compte que je n’ai pas reçu le badge pour l’achat d’un téléphone. Comment faire pour régulariser la situation ? Il me manque un badge pour mon prochain cadeau ! Merci
Question
•
Options et services
42
1
0
Solution officielle
Je suis cliente depuis 22 ans et 7 mois et voilà la deuxième année que je ne reçois plus de cadeaux ni pour mon anniversaire (28 avril) ni pour la fin de l'année. C'est désolant surtout depuis les années que je suis chez Orange. J'ai remarqué cela depuis que j'ai globalisé l'abonnement de mon conjoi
Question
•
Options et services
58
1
Solution acceptée
J'étais à Dublin. À première vue pas de soucis de reaming puisque je suis dans la zone Euro et pourtant on me compte 50 EUR de supplementen
Question
•
Tarifs et consommation
56
2
0
Solution acceptée
En combien de temps aviez vous eu le badge
Question
•
Options et services
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite aux messages postés ici, orange a résolu mon problème de data hors Belgique. Dons celui-ci fonctionne ENFIN en France sauf que...... Cela fait à peine 8 jours que je suis en France et mes 12 GB sont déjà ÉPUISÉ ! Lol....je faisais plus avec les 2 GB de mon ancien abonnement ! A savoir
Question
•
Internet mobile
53
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions