Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Puissance signal données mobiles

Bonjour la communauté ☺️, Sur mon Galaxy S23 ultra au même endroit et côte à côte avec mon Huawei P30pro carte sim Orange tous les deux, Sur mon Huawei une barre en moins que le maximum. Sur mon Galaxy S23 ultra deux ou trois barres en moins que le maximum ! Quand appel whatsapp ou signal... en 4G o

Question

• 

Internet mobile

308

4

0

• Comment désactiver mobile serenity

Je n'arrive pas à naviguer tranquillement sans devoir attendre une minute à chaque fois que je change de site web

Question

• 

Options et services

677

5

• Débloquer ma carte svp

Ma carte orange est bloqué, j’aimerais la débloquer mais je ne peux ni appeler ni envoyer de mail car je ne trouve pas de mail… comment je peux faire svp?? meme l’appli my orange je ne peux plus l’utiliser à cause de ça

Question

• 

Internet mobile

311

4

0

0

• Lenteur permanente

Lenteur exagérée pour tout, Messages régulièrement que je n' ai pas de réseau stable où que je dois me connecter alors que je suis bien en wifi en permanence... Ça commence vraiment à devenir très lassant cette lenteur. Sait on le pourquoi?

Question

• 

Internet mobile

226

1

0

0

• Blocage injustifié de mon numéro – demande urgente de rétablissement

Bonjour, Je me permets de vous contacter car une erreur a été commise lors d’un récent appel au service client. Je souhaitais simplement résilier mon abonnement mensuel de 23€ car je n’utilisais plus ma 4G, et que je partais en vacances quelques mois, mais mon numéro a été complètement bloqué à la s

Question

• 

Options et services

216

2

0

0

• Remote Play PS5

Bonjour à tous, J'essaie de jouer à distance sur mon PS5, avant de changer de routeur tout allait bien. Depuis que j'ai le nouveau routeur, plus rien ne va. Enfin presque tout car quand je suis sur le réseau wifi de la maison ça fonctionne, mais à distance ça ne fonctionne plus. Quels ports faut-il

Question

• 

Appareils et configuration

185

0

0

0

• Comment activer l’application mobile Serenity plus

Cc cv

Question

• 

Internet mobile

198

1

0

• Maroc

Voyage au Maroc en octobre , puis je utiliser mon forfait Orange sur place pour surfer ?

Question

• 

Tarifs et consommation

314

3

• Problème non résolu malgré plusieurs appels au service client

Bonjour, Je tiens à exprimer ma frustration concernant un problème qui persiste depuis mardi. Depuis ce jour-là, j'ai appelé à plusieurs reprises le service client pour résoudre un souci lié à mon forfait et ma consommation de données mobiles. On m'a conseillé différentes actions, mais rien n'a chan

Question

• 

Internet mobile

187

0

0

• SMS appel manqué

Bonjour, depuis le mois de novembre, je reçois systématiquement un sms quand j’ai un appel manqué. Le journal d’appel me suffit, j’aimerais pouvoir désactiver ces sms. Savez-vous comment faire ? merci

Question

• 

Appareils et configuration

244

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées